| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Juin - 10:50 | |
| Hier ! J'avais un rendez vous chez le vet et j'ai jamais trouvé la place. Je suis retourné chez moi....ben en maudit. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Juin - 11:13 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Juin - 22:56 | |
| Question du jour combien de café par jour ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 1:10 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 4:06 | |
| le matin et de temps en temps dans l'apres midi si je me trouve chez quelqu'un |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 5:39 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 7:14 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 8:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 8:48 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Juin - 22:30 | |
| question du jour Quel est votre jeu en ligne préféré? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 3:05 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 6:11 | |
| je joue pas en ligne désolée |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 7:24 | |
| J'aime bien Criminal Case |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 7:33 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 9:07 | |
| je ne joue pas...je fait juste pitonner |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 10:40 | |
| c'est quoi pitonner sisi ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 10:45 | |
| - elisalex a écrit:
- c'est quoi pitonner sisi ?
pitonner , c`est ca ca répond a ta question ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 12:09 | |
| Je ne joue pas en ligne, j'achète mes jeux! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 15:22 | |
| voyage to fantasy diggi's adventure |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Juin - 23:53 | |
| question du jour dormez vous parfois devant la télé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Juin - 8:22 | |
| seulement quand je m'installe dans mon lit pour regarder la télé....là c'est certain que je vais m'endormir rapidement |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Juin - 8:57 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Juin - 9:13 | |
| Oh oui. Très souvent! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Juin - 9:16 | |
| ha ok pour pitonner ma sisi ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare!!! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|