Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que ca vous insulte ??

Aller en bas 
+3
Slaya
Emeraude
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 29 Jan - 13:09

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ????

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ???

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ???

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ???

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ??

8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ???

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.

_________________
Est ce que ca vous insulte ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 29 Jan - 18:12

sisimalo a écrit:
Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ???? Oui

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ??? Inacceptable !!

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ??? Avant de m'énerver, je vais essayer de savoir pourquoi elle fait ça

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as Ça me blesse et l'orgueuil n'aime pas ça du tout

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée. J'ai envie de brailler

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ??? Ça me blesse profondément et je me défends

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ?? J'en sacr' une shotte marrant

8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ??? Je m'impatiente

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire. Totale insulte !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 29 Jan - 18:31

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ???? TERRIBLEMENT

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ??? J'ENDURE PAS CA

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ??? JE M'ÉNERVE ASSURÉ

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as...UN MÉLANGE DE FRUSTRATION, D'ÉCOEUREMENT, DE RAGE ET DE PEINE M'ENVAHIS

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée. JE HURLE

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ??? JE SUIS PROFONDÉMENT BLESSÉ

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ?? UN MOT AHHHHHHHHHHHHHHHHH

8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ??? CA M'ÉNERVE

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.... PROFONDEMENT BLESSÉ, OU PUIS JE ME CACHER MAINTENANT

_________________
Est ce que ca vous insulte ?? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 29 Jan - 22:25

sisimalo a écrit:
Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ???? Mezzan

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ??? Je suis de plus en plus intolérante face à la fumée de cigarette

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ??? Si cette personne était allée chercher quelque chose qu'elle avait oublié , ok pas de problème sinon...je demande le pourquoi du comment

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as je trouve ca cheap pas mal

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.
Rien de nouveau, c'est toujours comme ca
6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ??? Alors là, la personne qui ose faire ca à tout intéret à se tenir loin de moi. Ca risque de barder

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ?? Je me rince à l'eau froide mais grrrrrrr

8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ??? Ca m'arrive continuellement (souvent c'est que j'ai mis en majuscule)

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.
bof...l'important c'est que moi j'aime la coupe...après tout c'est moi qui la porte
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 29 Jan - 22:51

Ouin j'avais que c'est toutes des choses tannantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyMer 3 Fév - 12:20

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ????
oui sa m'énnerve, mais je dis rien

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ???
j'ai horreur de sa, généralement je souffle d'énervement

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ??? si celle derriere moi et enceinte ou handicapée ou a peu d'article la je laisserais passée, sinon pas possible

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as
ces pas grave, je les aurais la prochaine fois

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.
je rale, je hurle de colère

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ???
je me défend bec et ongles, pour prouver que j'ai raison

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ??ahhhhhhhhahhhhhhh je hurle a la mort

8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ???je retente sans m'énnervé, mais me connaissant sa va pas durer

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.
je lui demande ce qui vas pas
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyMer 3 Fév - 15:52

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ????

Tant pis pour aus, ils n'entendront rien de ce que je vais dire...je ne parle vraiment pas fort...et comme je suis un peu sourde, il y aura certainement quelques petits problèmes de communication

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ???

Ah ben là...je voudrais bien voir ça !! Il y a quelqu'un qui va surement avaler sa cigarette.

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ???

Elle va se le faire dire l'espèce d'incompétente

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as

Il a intérêt à dire au patron que c'est moi qui mérite les honneurs...

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.

Sensation de déjà vu. Je pense que je dirais quelques gros mots.

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ???

Je m'explique, tout simplement, et si il est trop bouché pour comprendre, tant pis.

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ??

Bon, ti-polo est encore passé par là on dirait...


8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ???

On s'habitue, à la longue...ça m'arrive souvent

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.

Je ne crois pas que cette personne soit vraiment une amie...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Est ce que ca vous insulte ?? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
ekitewife
Membre Francais
ekitewife


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nord 59
Humeur : In Love

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyDim 26 Aoû - 7:20

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ????
non moi-même je ne baisse pas la mienne ^^
2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ???
je ne sais pas car les personnes qui fument et que je connais sont assez respectueuses
3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ???
je m'en fiche
4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as
oui un peu parce que j'suis assez compétitive, donc je me sentirais en compétition avec elle
5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.
oui je pense que je gueulerais un bon coup
6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ???
oui et je vais être très vexée
7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ??
ca m'énerve mdr
8-vous esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ???
ça aussi ça m'énerve
9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.
ca m'est arrivé une fois et je me fiche de ce que pense les autres si moi j'aime mais c'est quand même vexant venant d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Membre Francais
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyDim 21 Oct - 5:43

1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ???? Oui

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ??? Oui

3-vous
êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la
caissiere donne prioritée a celui ou celle derriere vous ???
Si c'est une caisse prioritaire, personne âgée, femme enceinte, ou personne handicapé oui sinon si une personne à peu d'article ok sinon chacun fait la queue =)

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegues qui les as non je n'y fais pas attention chez nous c'est souvent le cas, je sais que je fais du bon boulot je n'ai pas besoin de la reconnaissance

5-vous venez de terminé de déneigé votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée. Je peste ! Ce n'est pas normal !

6-ont vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ??? Je suis blessée et j'essaye de rétablir le vrai.

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ?? L'eau froide raffermit les pores de la peau ! Mais pas tous les jours

8-vous
esseyé de vous connecté a un site avec votre mot de passe et ont vous
dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez
pertinament que c'est le bon mot ???
ca m'exaspère

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croiser un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire. Je trouve cel très déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Astroconsultant35
Membre Francais
Astroconsultant35


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Rennes
Humeur : Géniale

Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? EmptyVen 9 Nov - 13:09

Est ce que ca vous insulte quand ???


1- vous arrivez chez quelqu'un et la télé a tue tête, ils ne prennent pas le temps de baisser le son a votre arrivé ????

C'est pas que c'est insultant, c'est un manque de savoir vivre manifeste. Je ne parlerai pas plus fort pour autant, la seule chose c'est que je regarderai souvent leur télé avec insistance pour qu'ils comprennent que c'est déplacé

2- ont vous envoie la fumée de cigarette au visage ???

C'est un fumeur qui répond. Eh bien bien que je fume aussi, je n'envoie jamais ma fumée de cigarette au visage d'une personne alors si quelqu'un se le permet je lui ferai remarquer gentillement que ça me gêne

3-vous êtes arrivé en premier ( pour payer au magasin par exemple ) et la caissiere donne priorité a celui ou celle derriere vous ???

Il y a encore quelques années j'aurai rien dit, juste un regard noir, maintenant, je dis carrément à la personne qu'elle était après moi et hop en arrière merci !

4-a votre travail, vous méritez des félicitations et pourtant, c'est votre collegue qui les a

Ca c'est monnaie courante, et on n'y peut pas grand chose

5-vous venez de terminer de déneiger votre entrée et au même moment la déneigeuse vous envoie plein de neige dans votre entrée.

Ca ne risque pas d'arriver chez moi

6-on vous traite de menteur alors que ce n,est pas vrai ???

Ca dépend du contexte : est-ce en public, est-ce un proche ?.

7-vous êtes dans la douche tout savonné lorsque soudain...plus d'eau chaude. ??

Je démolis mon cumulus, fou de rage.


8-vous esseyez de vous connecter a un site avec votre mot de passe et on vous dit que ce n,est pas le bon mot de passe alors que vous savez pertinament que c'est le bon mot ???

Les problèmes techniques, ça m'connaît, j'ai appris à rester zen dans ces situations

9-vous sortez de chez la coiffeuse ( êtes super fier de votre tête)
vous croisez un ou une amie qui s'apercoit de votre nouvelle coiffure et se met a rire.

Je lui dis : "t'as vu ta tronche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ca vous insulte ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous insulte ??   Est ce que ca vous insulte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca vous insulte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: