Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Grammys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Grammys Empty
MessageSujet: Les Grammys   Les Grammys EmptyDim 31 Jan - 17:25

Vous les écouterez ce soir ? On parle beaucoup de l'hommage à Michael Jackson et de la participation de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Les Grammys Empty
MessageSujet: Re: Les Grammys   Les Grammys EmptyDim 31 Jan - 17:37

Non je ne l'écouterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Les Grammys Empty
MessageSujet: Re: Les Grammys   Les Grammys EmptyDim 31 Jan - 17:45

Slaya a écrit:
Non je ne l'écouterai pas...

pourquoi donc slaya

_________________
ceci étant dit...

Les Grammys Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Grammys Empty
MessageSujet: Re: Les Grammys   Les Grammys EmptyDim 31 Jan - 19:01

hey...merci Cimone, j'étais pas au courant.
c'est a quel poste ? moi j'ai pas le cable, je sait pas si je vias être bonne pour voir ca.

_________________
Les Grammys Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les Grammys Empty
MessageSujet: Re: Les Grammys   Les Grammys EmptyLun 13 Fév - 10:07

Musique: Grammy Awards : hommage à Whitney Houston




(Source: Radio-Canada) La chanteuse britannique Adele a remporté six statuettes aux 54e Grammy Awards tenus dimanche soir, à Los Angeles, alors que le monde de la musique a pleuré la mort de Whitney Houston, décédée samedi à 48 ans.



Ses pairs ont tenu à lui rendre hommage. Les organisateurs ont effectué quelques changements de dernière minute à la programmation du gala retransmis sur les ondes de CBS, en ajoutant notamment une prestation de Jennifer Hudson, qui a interprété I Will Always Love You. Cette chanteuse de R&B a d'ailleurs reçu, en 2009, un Grammy des mains de Whitney Houston.

Après une prestation en direct de Bruce Springsteen, le maître de cérémonie, le rappeur LL Cool J, a dit un mot à la mémoire de Whitney Houston : « C'est un soir où on se demande comment parler de cette journée. Il faut le dire, nous avons un décès dans la famille ». « Pour moi, la seule chose à faire est de commencer par une prière pour Whitney Houston », a-t-il ajouté.

Plusieurs artistes étaient en deuil, à l'instar de Lady Gaga, vêtue d'une robe noire et le visage couvert d'une résille.

La prière a été suivie d'une courte vidéo de Whitney Houston, chantant I Will Always Love You, suivie d'une ovation des personnalités présentes dans la salle. Plusieurs artistes lui ont d'ailleurs dédié leur prestation.

Coldplay, les Beach Boys, Rihanna, David Guetta, Bruno Mars, Paul McCartney, Katy Perry et Adele ont notamment monté sur la scène du Staples Center.

Adele rafle six catégories

La Britannique Adele, qui avait dû garder le silence pendant plusieurs mois en raison d'une opération des cordes vocales, a fait son grand retour sur scène en interprétant l'une des ses chansons au cours de la cérémonie.

La consécration tant annoncée de la chanteuse s'est concrétisée, tandis qu'elle a raflé les trophées dans chacune des six catégories dans lesquelles elle était en nomination.

En plus des deux Grammy obtenus au cours de la cérémonie d'après-midi, Adele a remporté le trophée de la chanson de l'année pour Rolling In The Deep, ainsi que celui de la meilleure interprétation pop solo pour Someone Like You. Elle a également gagné la statuette du meilleur album pop pour 21 et celle de l'enregistrement de l'année pour Rolling In The Deep.

La chanteuse britannique Amy Winehouse, décédée l'été dernier, a par ailleurs été récompensée à titre posthume pour son duo avec Tony Bennett, Body and Soul.

_________________
Les Grammys Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grammys Empty
MessageSujet: Re: Les Grammys   Les Grammys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grammys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Musique-
Sauter vers: