| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 5 Sep - 16:48 | |
| d avoir eut des news de mon amie |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 5 Sep - 16:55 | |
| ..là...quand mélo passe vous voir... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 5 Sep - 18:18 | |
| - mélody a écrit:
- ..là...quand mélo passe vous voir...
ohh que c`est gentil ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 6 Sep - 10:40 | |
| j ai des invités ce soir donc soirée super cool |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 10 Oct - 13:56 | |
| mon petit bonheur du jout
je me préparais tranquilement pour aller travailler
quand tout a coup le téléphone sonna
ma boss m`appelle pour m`offrir congé
j`ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mon congé avais été refusé au début de la semaine et là......ils m`offrent congé
je capote
fin de semaine de 4 jouts |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 10 Oct - 15:57 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 8 Jan - 13:08 | |
| mon petit moment de bonheur du jour
j`ai recu un cd aujourd`hui importé de Roumanie de Michael Jackson j`ai commander ca il y a plus d`un mois...toutes des versions rares et remixer |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 8 Jan - 15:27 | |
| avoir ete faire les soldes cet aprem |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 8 Jan - 19:44 | |
| aller et retour au boulot en taxi (offert par mon homme) parce que trop froid pour attendre le bus au coin de la rue. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 8 Jan - 23:27 | |
| - Emeraude a écrit:
- aller et retour au boulot en taxi (offert par mon homme) parce que trop froid pour attendre le bus au coin de la rue.
oh qu`il est gentil |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 6:29 | |
| Emeraude c'est sympa cette attention
|
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 7:56 | |
| comme il est gentil émeraude ton conjoint moi petit bonheur hier:rien de spécial |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 8:43 | |
| Oui et je dirais meme qu'il est de plus en plus gentil....Il a de plus en plus de petites attentions comme ca pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 8:47 | |
| Garde le bien, c'est rare |
|
| |
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 10:38 | |
| c est vraiment gentil Emeraude ... malgré se que vous traversé le bonheur est présent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 10:40 | |
| - Emeraude a écrit:
- Oui et je dirais meme qu'il est de plus en plus gentil....Il a de plus en plus de petites attentions comme ca pour moi.
c`est donc bien l`fun ca |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 9 Jan - 21:52 | |
| C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ! ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 8:00 | |
| regarder mes mangeoires a oiseaux beaucoup d'oiseaux quel bonheur a regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 8:20 | |
| Oui je donne aussi à manger aux oiseaux, j'ai des rouge gorge, rouge queues, des bergeronnettes , quelques moineaux (de moins en moins) je ne sais où ils sont passés, des mésanges Depuis deux ou trois ans j'ai aussi des étourneaux normalement ils restent dans les champs mais maintenant ils investissent les villes Ceux là aussi se font de plus en plus rares J'adore les regarder |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 10:00 | |
| d avoir mon petit -fils pour 2 jours |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 11:20 | |
| une visite de ma petite-fille elle est adorable... |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 11:37 | |
| c'est samedi, je suis en congé et ce que j'avais au programme est fait....me reste à relaxer...Youppi ! |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 10 Jan - 13:09 | |
| J'ai eu la visite de mon petit fils Kélyan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|