| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 26 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 0:07 | |
| Nicole de quelle serie parles tu ?
elisalex profites en au max |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 1:45 | |
| _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 7:13 | |
| j'vais aller fouiller pour en trouver un |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 7:25 | |
| hier j'ai bien filé quel bonheur et mon pépé aussi encore plus grand bonheur. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 10:16 | |
| - Sol. a écrit:
- j'vais aller fouiller pour en trouver un
bonne recherche |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 16:49 | |
| [quote="sisimalo"]Nicole de quelle serie parles tu ?
la série " les mystères de l'amour ' |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 16:50 | |
| sinon a midi déjeuner au resto avec 1 ami |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 27 Mar - 23:56 | |
| d`avoir choisis mon cadeau pour mes 25 ans de service |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 3:40 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 7:26 | |
| quel cadeau as tu choisis sisi
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 8:22 | |
| - youki674 a écrit:
- quel cadeau as tu choisis sisi
un petit gadget electronique, une imprimante de poche de la grosseur d`un cellulaire |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 9:50 | |
| C'est samedi et j'attends fiston qui viendra me chercher pour faire mes commissions. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 14:11 | |
| - Emeraude a écrit:
- C'est samedi et j'attends fiston qui viendra me chercher pour faire mes commissions.
il est pas arrivé encore ???? qu`est ce qu`il fou ? maman attend c`est long attendre parfois prend ton mal en patience , pendant ce temps la tu dépenses pas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 16:37 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 16:39 | |
| être au soleil dehors et ne pas avoir froid |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 17:28 | |
| Sisi ca ne me dérange pas d'attendre. Au moins j'ai quelqu'un pour venir avec moi pour les commissions. Avec tous les magasins que j'ai à faire ajd....vaut mieux qu'il soit là sinon j'y serais encore demain matin |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 18:20 | |
| Préparer le salon pour la peinture.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 28 Mar - 22:31 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi ca ne me dérange pas d'attendre. Au moins j'ai quelqu'un pour venir avec moi pour les commissions. Avec tous les magasins que j'ai à faire ajd....vaut mieux qu'il soit là sinon j'y serais encore demain matin
il est adorable ton fiston c`est toujours le même qui te sert de taxi ou ils se relais ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 29 Mar - 5:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 29 Mar - 7:44 | |
| Toujours le même Sisi....l'autre n'a pas d'auto |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 29 Mar - 9:10 | |
| une journée a ne rien foutre....le bonheur totale |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 29 Mar - 12:02 | |
| c'est bien vrai, ne rien faire de temps en temps quel bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 29 Mar - 14:16 | |
| avoir manger a midi chez mes parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|