| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 17 Avr - 9:40 | |
| être allé déjeuner au resto avec un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 17 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 17 Avr - 16:34 | |
| peut etre ... on ait a quoi 400 / 500 bornes l' un de l'autre ,saute dans le TGV direction Paris |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 17 Avr - 21:27 | |
| mon boss m`as offert congé vers 20 heures |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 17 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 2:51 | |
| Mon chat qui m'a dit bonjour ce matin |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 3:30 | |
| Ah, mon thé au citron, chéri...j' ai versé un nuage de lait...et j' me régale. ♫ _________________ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 7:23 | |
| hi..hi.clark ton chat t'a dit bonjour oui sisi la neige sur le toit l'a effrondrée. perte totale,mais elle nous a beaucoup servis pendant 20 ans. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 8:53 | |
| - youki674 a écrit:
- hi..hi.clark ton chat t'a dit bonjour
oui sisi la neige sur le toit l'a effrondrée. perte totale,mais elle nous a beaucoup servis pendant 20 ans. et bien dit donc |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 14:50 | |
| Fiston est venu me chercher pour m'amener faire mes courses....Il est vraiment gentil |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 15:07 | |
| Quel âge a t il, Emeraude ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 19:04 | |
| Leeloo, mon bébé a 27 ans ...déja |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 20:43 | |
| - Emeraude a écrit:
- Fiston est venu me chercher pour m'amener faire mes courses....Il est vraiment gentil
il est fin. il est sans doute comme sa maman |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 21:04 | |
| Il a du cœur, il sait combien tu es fatiguée chaque jour. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 18 Avr - 22:06 | |
| Sisi...évidemment....la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 19 Avr - 5:39 | |
| avoir reçu de la famille ... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 19 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 19 Avr - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 19 Avr - 12:40 | |
| d'avoir vider mon sac face a ma famillea propose de mon enfance . Mais ils ont dit que c'était pas vrai , evidemment j'ai toujours tort |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 21 Avr - 1:54 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 21 Avr - 3:49 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 21 Avr - 7:15 | |
| de bons moments avec mes enfants |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 21 Avr - 7:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|