| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 4 Mai - 14:39 | |
| journée relaxe devant un film |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 4 Mai - 19:38 | |
| la journée est terminée et demain je suis en congé ....Youppi ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 4 Mai - 23:57 | |
| je me fesait bien du mourron today et en fin de compte tout a bien été donc la madame est contente |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 4:34 | |
| journée relaxe jeux de société avec clement et cindy |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 7:26 | |
| beaucoup de petits bonheurs hier tél.ma petite fille,photo de l'écho de son bébé et souper avec mon amie |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 7:48 | |
| congé aujourd'hui et une belle température de surplus.....que demander de plus |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 7:49 | |
| une conversation sympathique avec ma voisine |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 18:59 | |
| Un p'tit café en compagnie de Cimone |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 5 Mai - 23:43 | |
| - Emeraude a écrit:
- Un p'tit café en compagnie de Cimone
que devient elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 7:06 | |
| pas grand chose pour l'instant... elle se remettre bientot à la recherche d'un emploi sinon elle va bien |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 7:26 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 8:06 | |
| - Emeraude a écrit:
- pas grand chose pour l'instant...
elle se remettre bientot à la recherche d'un emploi sinon elle va bien ah ok, merci |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 9:58 | |
| un petit palmier pour gouter |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 9:59 | |
| - nicole a écrit:
- un petit palmier pour gouter
??????????? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 10:17 | |
| ce sont des petits gateaux frais |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 10:43 | |
| oui des palmiers pour le goûter super bonne idée, j'en achète de temps en temps.. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 12:51 | |
| Moi c'est un gros cake plein de chocolat qui dégouline partout !!! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 14:40 | |
| gourmand Clarck ....... |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 22:28 | |
| On a eu une super bonne journée à la boutique....On a dépassé les objectifs prévus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 6 Mai - 23:52 | |
| ah ok merci de l`info Nicole |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 7 Mai - 7:17 | |
| travailler dehors je suis dont bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|