| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:25 | |
| j`sait ben pas comment je vais faire ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:26 | |
| - sisimalo a écrit:
- j`sait ben pas comment je vais faire ca
Échelle .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:28 | |
| facile a dire ca
je vais te lancer un lassot et tirer
advienne que pourras |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:30 | |
| Advienne ne pourra rien .... travaille un peu |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:32 | |
| - Sol. a écrit:
- Advienne ne pourra rien ....
travaille un peu tu vas revoler ma maudite, comme un sac de patates mais apres ca tu vas être libre |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:33 | |
| Je suis Sol .... pas Maudite |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 14 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 4:51 | |
| super voix merci pour la video j'aime bien |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 6:55 | |
| merci mélo pour le vidéo pas de petit bonheur hier. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:19 | |
| j`ai enfin retrouver mon chien....enfin
ca fesait 2 semaines que mon husky étais dans ses chaleurs, la terre s`étais arrêter de tourner autour de lui
j`ai enfin retrouver mon bébé |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:47 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:54 | |
| - Sol. a écrit:
- opération en vue Sisi
oui m`dame......betot |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:55 | |
| que du bonheur depuis mercredi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:56 | |
| - nicole a écrit:
- que du bonheur depuis mercredi
que t`arrives t`il ? racontes |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:59 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- que du bonheur depuis mercredi
que t`arrives t`il ? racontes Ouaisssssss ....
Dernière édition par Sol. le Ven 15 Mai - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 7:59 | |
| pour te répondre SISI
mercredi journée avec les enfants et mon petit fils hier journée avec mon neveu demain une amie rencontré sur un fofo vient me rendre visite et dimanche invité chez des amis a Chantilly pour un BBQ |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 8:00 | |
| C'est super Nicole.... grosse semaine dans les amours de toutes sortes |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 15 Mai - 8:00 | |
| - nicole a écrit:
- pour te répondre SISI
mercredi journée avec les enfants et mon petit fils hier journée avec mon neveu demain une amie rencontré sur un fofo vient me rendre visite et dimanche invité chez des amis a Chantilly pour un BBQ wow c`est génial tout ca, contente pour toi |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 16 Mai - 10:22 | |
| ..encore.."aussi"...&...toujours.."l'illimité".. moment de bonheur de mélo... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 16 Mai - 11:30 | |
| 1- je suis en congé
2- mon homme était assez en forme pour me conduire à l'épicerie...Oh bonheur ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 16 Mai - 14:43 | |
| avoir passé la journée avec mon amie et son mari .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 16 Mai - 15:00 | |
| - Emeraude a écrit:
- 1- je suis en congé
2- mon homme était assez en forme pour me conduire à l'épicerie...Oh bonheur ! c`est de bonnes nouvelles ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|