| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 18:56 | |
| Je me suis gatée ce midi pendant mon heure de diner. Je me suis achetée une camisole et un fly away long (la longueur d'une redingote) et aussi un bracelet. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 21:13 | |
| tu as bien fait de te gâter un peu emeraude as tu pris le temps de manger ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 22:00 | |
| J'ai une heure de pause...en masse le temps de bouffer un sandwich et un yogourt et aller magasiner Faut dire que je ne perds pas de temps à essayer les vêtements....Ca fait tellement longtemps que je magasine chez Reitmans, que je connais la taille que je dois prendre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 22:06 | |
| une heure wow...tu es chanceuse
moi mon petit bonheur est de m`¸etre réconcilier avec ma meilleure amie apres une longue chicane |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 24 Mai - 22:07 | |
| super Sisi...ca fait toujours plaisir ca
|
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 6:11 | |
| bonne nouvelle Sisi quand cela arrive on est soulagé |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 6:45 | |
| oui sisi ca fait du bien ca moi mon petit bonheur hier tres belle journée au chalet au bord de l,eau malgré le comportement de la petite fille de pépé |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 8:34 | |
| Le soleil ... et un début de journée pas trop à la course |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 9:16 | |
| - youki674 a écrit:
malgré le comportement de la petite fille de pépé elle a fait quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 9:55 | |
| juste regardé un film avec Louis de funès |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
joelle070968 Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 10:25 | |
| Mon moment chez l'estheticienne |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 25 Mai - 21:17 | |
| - nicole a écrit:
- juste regardé un film avec Louis de funès
avec !!!! vous devez vous êtes bidonné tout les deux |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 7:12 | |
| eh bien je m'étais trompé elle m'a écrit une belle lettre c'est mon petit bonheur hier |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 7:12 | |
| Je suis aller aider ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 8:23 | |
| j'suis en congé et il fait full beau....génial |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 8:55 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'suis en congé et il fait full beau....génial
profites en bien et svp aie une pensée spéciale pour les copines qui sont dans la flotte par dessus la tête |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 9:41 | |
| melo lol! je suis allez la la gym ce matin ca va |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 10:51 | |
| Sisi...hier tu étais en plein soleil je crois et moi j'étais sous la flotte...A chacun son tour...mais j'aurai quand meme une pensée pour toi |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 15:26 | |
| Profiter de la chaleur....qui est rare... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 26 Mai - 15:35 | |
| les courses pour la semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|