Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Dim 21 Sep - 2:23
....cela dépend de la personne qui vous accompagnera.....perso. indéfiniment.....
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Dim 21 Sep - 7:47
1 semaine pas plus j'ai hate de revenir a la maison.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Dim 21 Sep - 10:48
10 jours c est raisonnable .......
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Lun 22 Sep - 22:56
J'ai jamais fait de très long voyage mais je dirais plus d'une semaine... Faut dire que de partir de chez moi et me rendre à l'aéroport c'est déjà un voyage hahahaha
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Lun 22 Sep - 23:33
follitude a écrit:
J'ai jamais fait de très long voyage mais je dirais plus d'une semaine... Faut dire que de partir de chez moi et me rendre à l'aéroport c'est déjà un voyage hahahaha
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Sam 25 Oct - 15:07
sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
l`aéroport est si loin que ca ?
Montréal est à 6h de route de chez moi
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: le voyage idéal pour vous...c`est en moyenne combien de jours ? Sam 25 Oct - 18:07