| Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Ven 26 Sep - 22:29 | |
| Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 27 Sep - 8:56 | |
| souvent je vais être à l'ordi en meme temps |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 27 Sep - 10:04 | |
| non je me concentre sur ce que la personne à , a me dire dans la plupart des cas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 27 Sep - 11:13 | |
| oui... je mange , ou je suis sur le PC ....... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Dim 28 Sep - 10:15 | |
| ..."oui"...et sur le fixe...c'est là que j'aime le plus parler avec mon garçon ou ma m'man..je traine le combiné le plus loin possible..pour surveiller cuisson ou autre... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Dim 28 Sep - 10:45 | |
| non rien d'autre que du blabla |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 15:20 | |
| Je fais toujours de quoi en même temps... Du ménage, de l'ordi.... J'ai une amie quand elle m'appelle j'en ai pour minimum 2h alors.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 17:12 | |
| - follitude a écrit:
- Je fais toujours de quoi en même temps... Du ménage, de l'ordi.... J'ai une amie quand elle m'appelle j'en ai pour minimum 2h alors....
tu as raison.....pas de temps a perdre. serais tu une pieuvre ? par hasard |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 17:19 | |
| oui cela m'arrive de faire en meme temps des trucs ! une fois je vais vous faire rire ! j'avais envie de faire pipi j'ai donc était au toilette ! sur mon trone je parlais et au moment de pisser le copain me dit "tu es où ?" j'ai dit " heu .." il replique " non mais , tu es ...en train de pisser ?" j'ai dit " bah ..oui" alors il a éclaté de rire et me dit "tu es gonflée toi !" ..j'ai répondu ; " excuse mais j'en avais très envie " et j'ai éclaté de rire aussi ! pouh il n'y a que moi pour faire des trucs comme ca ! j'te dis .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 18:01 | |
| ah ton frere est aussi original que moi ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Sam 25 Oct - 18:03 | |
| - esocircle a écrit:
- ah ton frere est aussi original que moi ?
il fait tout au téléphone....mange boit, rote, pette, va aux toilette, lave sa vaisselle...tout mais moi j`ai pas le drit de cligner des paupieres sinon c`est la crise c`est un beau scorpion |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? Mer 19 Nov - 21:23 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Je fais toujours de quoi en même temps... Du ménage, de l'ordi.... J'ai une amie quand elle m'appelle j'en ai pour minimum 2h alors....
tu as raison.....pas de temps a perdre.
serais tu une pieuvre ? par hasard Qui sait peut-être :p Mais c'est vrai que je fais souvent plusieurs choses en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? | |
| |
|
| |
| Quand vous êtes au téléphone, êtes vous capable de faire autre chose en même temps que vous parlez ? | |
|