Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Mer 1 Oct - 1:43
_________________ ceci étant dit...
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Mer 1 Oct - 7:08
Euh...faut que j'y pense là...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Jeu 2 Oct - 0:10
moi c`est celle ci
c`étais ma chanson préférée a une certaine epoque, je l`écoutais sans arrêt maintenant je ne suis même pas capable d`en entendre une note parce que ca me rappelle un truc
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Jeu 2 Oct - 15:57
les chansons souvenirs ont du bon et du mauvais mais je les écoutes avec plaisr
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Jeu 2 Oct - 16:10
moi je n'en ai pas sisi j'aime encore toutes mes chansons.
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Jeu 2 Oct - 17:13
oui jérome c'est moi.... je l'ai entendu tous les jours plusieurs fois par jour quand j'étais enceinte, j'avais un voisin qui était fan moi pas vraiment
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Jeu 2 Oct - 23:57
marie-noelle a écrit:
oui jérome c'est moi.... je l'ai entendu tous les jours plusieurs fois par jour quand j'étais enceinte, j'avais un voisin qui était fan moi pas vraiment
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Lun 6 Oct - 14:17
attrapée je suis
non je ne peux pas quand même
Sujet: Re: quelle est la chanson que vous n`écoutez plus parce qu`elle vous rappelle de mauvais souvenirs ? Mar 7 Oct - 0:14
mais oui tu es capable
moi je l`écoute souvent cette chanson dans l`auto quand je suis avec ma mere, c`est une des rares chanson de mon repertoire que ma mere est capable d`écouter..alors