| Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 0:11 | |
| Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 1:13 | |
| je ne le conseillerais pas |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 1:58 | |
| ..jamais de medocs pour dormir... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 6:57 | |
| Sisi, c'est différent d'une personne à l'autre.....Ce qui peut te faire dormir comme une bûche peut ne pas avoir d'effets sur moi et vice versa |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 7:06 | |
| Non ... et je vais tout faire pour ne jamais en prendre |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 7:49 | |
| j'ai déjà essayé nytol,ca avait tres bien fonctionné, maintenant que je prends pilulle pour la douleur je ne peux plus en prendre je suis comme un zombi le lendemain hi..hi.. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 7:57 | |
| Ça te gèle la bette |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 8:41 | |
| moi j`ai pas eseyé mais j`y songe |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 12:12 | |
| - sisimalo a écrit:
- moi j`ai pas eseyé mais j`y songe
Va consulter, ça urge ma vieille |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 15:04 | |
| Jamais je toucherais à cela....de la cochonnerie tant qu'à moi. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 15:15 | |
| non , j ai un bon sommeil naturel |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 16:20 | |
| oui sol ca gele la bette, nicole tu es bien chanceuse sisi essaie nytol en gelée c'est tres bon si tu n'as pas d'autres médicaments. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 16:26 | |
| voici nytol sisi il y en a plusieurs sortes, elles ont fait mon affaire bien longtemps. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 16:36 | |
| oui Youki j ai un bon sommeil pour l instant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? Jeu 2 Oct - 23:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja esseyé les pilules en vente libre contre l`insomnie ? si oui...est ce que ca fonctionne bien ? | |
|