| êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? | |
|
+5Sol. Emeraude Penelope mélody sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 0:14 | |
| êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 1:12 | |
| bafff il ne reste pas grand chose d'utile |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 3:06 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 6:59 | |
| oui oui oui.....s'ils trouvent qq chose qui peut etre utile à quelqu'un d'autre...ouiiiiii |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 7:07 | |
| Oui.... sans aucun problème .. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 7:47 | |
| je ne sais pas,oui et non |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:27 | |
| je le sait pas trop.....ont verra |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:28 | |
| - sisimalo a écrit:
- je le sait pas trop.....ont verra
Quand tu seras morte, y va être trop tard pour nous donner ta réponse cocotte |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:29 | |
| je sait ben, mais c`est une question que j`ai de la misere avec ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:29 | |
| Soit un donneur, morte tu en auras plus jamais besoin |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:30 | |
| j`vais penser a ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:30 | |
| Sisi ...... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:32 | |
| ok ok...je vais les donner d`abord si ils veulent se ramasser en pitonneuse je veux bien leurs donner mes ti doigts |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:33 | |
| On en veut pas de tes doigts... On veut ton coeur Tes reins Tes poumons Tes organes vitaux Charlotte |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 8:36 | |
| On va te coupailler en ti morceaux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 12:18 | |
| ouin, c' est mon theme d' halloween qui te rendre dans le corps toi oublie ca, je suis pas mangable |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 12:40 | |
| - sisimalo a écrit:
oublie ca, je suis pas mangable Le ragout c'est pour tes toutous ... Non .... pas ton thème, juste que je suis moins pogner dans les hopitaux et trucs du genre cette semaine ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 13:24 | |
| - Sol. a écrit:
Non .... pas ton thème, juste que je suis moins pogner dans les hopitaux et trucs du genre cette semaine ... ahh ben voila......c`est cool ca ben lâche toi lousse ma chere |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 14:20 | |
| Oui maman |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 15:28 | |
| aucune idée ,on verra au moment venu |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? Jeu 2 Oct - 16:18 | |
| mais il faudrait que tu sois vivante nicole pour décider hi..hi.. que vous etes droles avec un sujet si délicat hi...hi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? | |
| |
|
| |
| êtes vous d`accord pour donner vos organes , à votre mort ? | |
|