| comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Jeu 2 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Jeu 2 Oct - 14:25 | |
| Deux grand con ............ |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Jeu 2 Oct - 15:22 | |
| c'est quoi ces 2 gros connards ..... encore des mecs qui gardent leurs femmes sous les voiles !!!! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Jeu 2 Oct - 18:25 | |
| Ça fait longtemps qu'il aurait eu mon poing sur la gueule ces 2 cons là... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Jeu 2 Oct - 23:47 | |
| moi j`aurais été insulté...je pense que je serais partie en sacrant |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 20:28 | |
| C'est clairement deux gars qui font exprès pour filmer la réaction. Je pense que j'aurais pris ça avec humour. Rien de plus. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 22:08 | |
| - petitgino a écrit:
- C'est clairement deux gars qui font exprès pour filmer la réaction. Je pense que j'aurais pris ça avec humour. Rien de plus.
pas certaine de ca moi |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 22:13 | |
| Q'est ce que t'entend par ce que tu veux dire ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 22:15 | |
| pas certaine que tu aurais pris ca en riant |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 22:19 | |
| Pourquoi pas ? Tu trouve que j'ai pas le sens de l'humour ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? Sam 4 Oct - 22:21 | |
| moi je ne l`aurias pas trouvé drole du tout !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? | |
| |
|
| |
| comment auriez vous réagi , à la place de cette fille ? | |
|