Sujet: Re: êtes vous pour ou contre....la légatisation du canabis ? Sam 4 Oct - 9:27
pour des fins thérapeutiques oui
rene Membre Francais
Nombre de messages : 11826 Age : 58 Localisation : entre air et terre Humeur : toujour bonne
Sujet: Re: êtes vous pour ou contre....la légatisation du canabis ? Sam 4 Oct - 10:00
je suis pour ,car on légalise bien les médicaments l'alcool le tabac alors pourquoi pas la cannabis ? de plus de nos jours qui n'a pas tiré sur un joint ? de plus ca ne donne pas la mort , et la dépendance au cannabis est vraiment minime . il est plus facile de stopper ca que le tabac ou autre drogue légale
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: êtes vous pour ou contre....la légatisation du canabis ? Sam 4 Oct - 10:31
Je suis entièrement contre.
Pout ton information René...il y a plein de gens qui n'ont jamais tiré sur un joint comme tu dis...et j'en fais partie.
Je considère que nos jeunes n'ont pas besoin d'avoir ça dans leur vie. Ce serait les encourager que de leur donner le Ok. Si le fait que ce soit illégal peut empêcher certains jeunes d'en prendre...et bien c'est déjà ça de pris.