Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Indiscret numéro 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 EmptyMer 24 Fév - 13:12

1- Pleurez vous durant les mariages ???

2-Où vous faites vous coiffer ?? Le nom du salon ??

3-Avez vous déjà été gêné de porter un nouveau vêtement ???

4- Avez vous déjà été gêné de montrer une nouvelle coiffure ??

5-Citer nous une occasion ou vous avez eu le fou rire dans une situation ou c'était vraiment pas le temps ??

6-L'endroit le plus farfelu ou vous avez fait l'amour ??

7- L'endroit le plus farfelu, OU VOUS AIMERIEZ FAIRE L'AMOUR ???

8-Quand avez vous rougi la dernière fois ???

9- Que choisiriez vous entre....vol en hélicoptère ou vol en parachute ???

10 Que choisiriez vous entre....faire du bungee ou faire de l'escalade ???
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 EmptyMer 24 Fév - 13:27

1- pleurez vous durant les mariages ??? Je trouve ca émouvant!

2-Où vous faites vous coiffer ?? Le nom du salon ?? Supercoif

3-avez vous déjà été gêné de porter un nouveau vêtement ??? Non

4- avez vous déjà été gêné de montrer une nouvelle coiffure ?? Non

5-citer nous une occasion ou vous avez eu le fou rire dans une situation ou c'était vraiment pas le temps ?? Dans une église pendant un service... Mon beau père détendait l' atmosphère....lol

6-L'endroit le plus farfelu ou vous avez fait l'amour ?? Je ne suis pas trop farfelue moi...lol

7- L'endroit le plus farfelu, OU VOUS AIMERIEZ FAIRE L'AMOUR ??? Une table de pool! (je dis ça car j'avais un cadre qui représentait un gars et une fille embarqués sur une table de pool à s'embrasser...lol pis je trouvais ça donc cute!!)

8-Quand avez vous rougi la dernière fois ??? Hummm j'sais ben pas

9- Que choisiriez vous entre....vol en hélicoptère ou vol en parachute ??? Hélico

10 Que choisiriez vous entre....faire du bungee ou faire de l'escalade ??? Escalade
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 EmptyMer 24 Fév - 13:37

sisimalo a écrit:
1- Pleurez vous durant les mariages ??? Non et pourtant je devrais....pauvre folle qui vient de se passer la corde au cou en même temps que l'anneau au doigt.

2-Où vous faites vous coiffer ?? Le nom du salon ?? Chez moi...ma coiffeuse se déplace . C'est plus rentable pour elle que d'avoir un salon, pis moi j'aime bien mieux que ça se fasse chez moi. Me coûte beaucoup moins cher.

3-Avez vous déjà été gêné de porter un nouveau vêtement ??? Je ne crois pas. J'ai beau chercher, me rappelle vraiment pas

4- Avez vous déjà été gêné de montrer une nouvelle coiffure ?? Non. C'est ma tête donc rien à foutre de ce que les autres pensent pis en plus des cheveux ca repousse. Si j'aime moins une coupe la fois suivante c'est certain que la coiffeuse devra faire autre chose.

5-Citer nous une occasion, ou vous avez eu le fou rire dans une situation ou c'était vraiment pas le temps ?? Je me souviens quand j'étais jeune, on avait un oncle qui venait en visite. Il arrivait toujours tout juste après le repas et parfois on n'avait pas eu le temps de débarrasser. Un de mes beaux-frères se mettait à desservir la table en disant :Vite, vite , mon oncle *** arrive. C'était le fou rire assuré. Le mon oncle entrait pis on était encore tous crampés de rire. Le mon oncle n'a jamais su pourquoi. Il devait nous trouver complètement débiles.

6-L'endroit le plus farfelu ou vous avez fait l'amour ?? Le plus farfelu ( j'ose pas le dire) le 2e plus farfelu, je dirais dans un champs de tabac.

7- L'endroit le plus farfelu, OU VOUS AIMERIEZ FAIRE L'AMOUR ??? Dans un ascenseur ou encore dans une liasse de 100.00

8-Quand avez vous rougi la dernière fois ??? Je rougis souvent donc la dernière fois...me souviens pas vraiment

9- Que choisiriez vous entre....vol en hélicoptère ou vol en parachute ???
Un vol en hélicoptère sur et certain

10 Que choisiriez vous entre....faire du bungee ou faire de l'escalade ??? L'escalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 EmptyVen 19 Mar - 6:51

1- Pleurez vous durant les mariages ??? ça arrive quand je suis émue

2-Où vous faites vous coiffer ?? Le nom du salon ??

3-Avez vous déjà été gêné de porter un nouveau vêtement ??? non

4- Avez vous déjà été gêné de montrer une nouvelle coiffure ??non

5-Citer nous une occasion ou vous avez eu le fou rire dans une situation ou c'était vraiment pas le temps ??là je vois pas

6-L'endroit le plus farfelu ou vous avez fait l'amour ??dans un champ

7- L'endroit le plus farfelu, OU VOUS AIMERIEZ FAIRE L'AMOUR ???la voiture

8-Quand avez vous rougi la dernière fois ???je rougie facilement moi marrant

9- Que choisiriez vous entre....vol en hélicoptère ou vol en parachute ??? vol en hélicoptére

10 Que choisiriez vous entre....faire du bungee ou faire de l'escalade ???
escalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 EmptyVen 19 Mar - 9:22

1- Pleurez vous durant les mariages ??? ça m'est arrivée une seule fois

2-Où vous faites vous
coiffer ?? Le nom du salon ?? dans le salon de coiffure de ma commune

3-Avez vous déjà été gêné de
porter un nouveau vêtement ??? non

4- Avez vous déjà été gêné de
montrer une nouvelle coiffure ?? non

5-Citer nous une occasion ou
vous avez eu le fou rire dans une situation ou c'était vraiment pas le
temps ?? un jour mon frère avait le hoquet et on était dans une église et quand il avait pousser le hic un peu trop fort, on a pouffé de rire (c'était un jour de mariage, lol !)

6-L'endroit le plus farfelu ou vous avez fait l'amour
?? dans un champ

7- L'endroit le plus farfelu, OU VOUS AIMERIEZ FAIRE L'AMOUR
??? sur une plage

8-Quand avez vous rougi la dernière fois ??? là en ce moment car j'ai de la fièvre, lol (rhino)

9- Que
choisiriez vous entre....vol en hélicoptère ou vol en parachute ??? vol en hélicoptère

10 Que choisiriez vous entre....faire du bungee ou faire de
l'escalade ??? c'est quoi le bungee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret numéro 14   Questionnaire Indiscret numéro 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Indiscret numéro 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: