Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Dim 12 Oct - 1:58
...plusieurs...."les feux de l'amour" (the Y&R)...plus que d'autres...
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Dim 12 Oct - 3:56
sisimalo a écrit:
la petite maison dans la prairie
J'aurai dit la même chose.
On ne compte plus les rediffusions
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Dim 12 Oct - 7:26
moi la galere j'ai adoré.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Dim 12 Oct - 7:53
Cosmos 1999
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Dim 12 Oct - 11:56
Belle et Sébastien dans les années 60 .... la petite maison dans la prairie
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Quelle est la série qui a émerveiller toute la famille et resteras dans votre coeur à tout jamais ? Lun 13 Oct - 10:18
La petite maison dans la prairie j'imagine. J'aimerais beaucoup revoir cette série. Il faudrait bien que je me procure les DVD...mais j'ai peur d'être déçu et de ne pas trouver ça aussi bon que dans le temps.