sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Dim 12 Oct - 22:01 | |
| combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Dim 12 Oct - 22:06 | |
| j'sais pas....car je réponds tout le temps au téléphone |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Dim 12 Oct - 22:17 | |
| 4 - 5 coups certains...le temps que je me résonne a répondre enfin parce que je sait pas quoi lui dire pis ca me tente tellement pas de l`entendre |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Lun 13 Oct - 8:34 | |
| |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Lun 13 Oct - 17:43 | |
| ..ceux qui m'appellent me connaissent...ceux qui m'enervent sont ceux qui ne disent rien quand je décroche...et se permettent le luxe de recommencer.....je laisse sonner...c'est rare quand meme.. _________________ ceci étant dit... |
|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? Lun 13 Oct - 20:18 | |
| On a toujours le choix de répondre où non... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de fois faut il faire sonner le téléphone avant de répondre quand c`est quelqu`un à qui ont veux pas parler, mais ont a pas le choix de répondre ? | |
| |
|