Dernière édition par mélody le Mer 22 Oct - 10:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 10:53
La petite maison dans la prairie
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 10:54
oscarmusique a écrit:
La petite maison dans la prairie
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 11:06
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 11:09
oscarmusique a écrit:
..jeune homme..
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 15:50
l instit
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 15:52
Sol. a écrit:
Fran a écrit:
Le Hockey et les Canadiens ont encore une autre victoire...
Tu devais être aux ti oiseaux toi
Fofolle serait le terme exact....
Sebser Membre Francais
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Joyeux ;)
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 18:08
@ Sisimalo : Kaamelott est une série avec des sketchs en parodie humoristique de la légende du roi Arthur :) Faut aimer l'humour après :) Tu peux chercher sur Google le site officiel, je crois qu'il y a quelques sketchs pour découvrir ^^ :)
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Mer 22 Oct - 23:50
Sebser a écrit:
@ Sisimalo : Kaamelott est une série avec des sketchs en parodie humoristique de la légende du roi Arthur :) Faut aimer l'humour après :) Tu peux chercher sur Google le site officiel, je crois qu'il y a quelques sketchs pour découvrir ^^ :)