| Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? | |
|
+5Sol. mélody Sebser Penelope sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 0:15 | |
| Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 1:16 | |
| je pardonne mais je n'oublie pas |
|
| |
Sebser Membre Francais
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Joyeux ;)
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 2:45 | |
| Je pardonne mais j'essayerai de trouver des solutions avec lui pour éviter que cela se reproduise :P |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 3:19 | |
| ..à ce jour personne ne m'a fait cela..et combien même ....je pardonne.............é...........m'éclipse... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 7:43 | |
| Je pardonne, mais j'ai de la mémoire |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 8:58 | |
| Je la mets sur la black list |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 11:33 | |
| je ne pardonne plus !!!!! a trop pardonner on devient paillasson ....... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 16:01 | |
| Le mal est fait et surtout je n'oublie pas. Une blessure profonde est dure à guérir et quelquefois ne guérit jamais et tout change après et je le sais car c'est l'évidence même. |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Lun 20 Oct - 16:50 | |
| cela dépendra de la trahison ! j'ai déja pardonner des choses impardonnables , donc je pense que je lui pardonnerai car l’erreur est humain ! nous sommes des êtres imparfaits ... cela dit je mettrais certainement les choses au claire ! lorsque le calme , la paix sera en moi ! car on ne fait rien de bons avec la colère ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 9:28 | |
| exactement Fran il y a des blessures qui ne guerrissent pas .... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 9:41 | |
| Je vais faire en sorte de ne plus me faire taper sur la tête deux fois ...
J'ai beau dire que je passe l'éponge, mais ça veut pas dire que je deviens aveugle non plus !
Je pliais facilement avant, plus maintenant .... y'a une certaine limite à la bonté aussi ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 10:32 | |
| - Fran a écrit:
- Le mal est fait et surtout je n'oublie pas. Une blessure profonde est dure à guérir et quelquefois ne guérit jamais et tout change après et je le sais car c'est l'évidence même.
tout a fait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 10:33 | |
| - Sol. a écrit:
- Je vais faire en sorte de ne plus me faire taper sur la tête deux fois ...
J'ai beau dire que je passe l'éponge, mais ça veut pas dire que je deviens aveugle non plus !
Je pliais facilement avant, plus maintenant .... y'a une certaine limite à la bonté aussi ! ont apprend par nos expérience....ca nous épaissi la couenne |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 15:04 | |
| Tout a fait.... quand la couenne vient épaisse on a ben d'la misère à plier |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 15:23 | |
| Oui la couenne vient plus épaisse et tant mieux..Quand tu as aidé une personne, supposément ton amie à se sortir d'une relation abusive pendant 4 ans et qu'ensuite elle t'envoi promener ça tu ne peux pas oublier...surtout avec ce qu'elle m'a écrit.....
Les paroles s'envolent mais les écrits restent. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 16:04 | |
| O lala... ça c'est désolant |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mar 21 Oct - 17:30 | |
| oui c'est bien désolant tout ça ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sebser Membre Francais
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : Joyeux ;)
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? Mer 22 Oct - 2:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? | |
| |
|
| |
| Pourriez vous pardonner a un - une amie qui vous a trahis ? qui a abusez de vous...qui vous a affreusementr fait mal ? | |
|