| Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? | |
|
+4nicole mélody Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Sam 15 Nov - 22:53 | |
| Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Sam 15 Nov - 23:08 | |
| parce que tu t'ennuies...si t'avais un homme dans ta vie...crois moi..t'aurais pas le temps de poser toutes ces questions |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 2:54 | |
| ..chose est sure..et en dépit de ta question..."certains" en font bon usage... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 6:04 | |
| Pour mieux connaître les menbres de ton forum |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 6:05 | |
| pour passer ton temps ..... et pour le plaisir den connaitre plus sur nous |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 8:06 | |
| je pense que tu as une grande soif de connaissance ! tu es ouverte et curieuse ! et tu aimes profondément les gens ..tu es attentionnée aussi ...c'est pourquoi tu t’intéresses à tout le monde !
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 11:05 | |
| avant tout ont est sur un forum de discussion et la discussion est essentiel par mes questions j`apprend a vous connaitre, ont apprend a sympatiser les une avec les autres ont a de bons échanges et j`adore ca.
parfois quand un membre est timide, il ose pas trop se lancer quand il arrives sur un forum en répondant a des questions ca peut l`aider a se décrisper un peu.
ce que tu dit Eso est également vrai
et comme je me rend compte que vous aimez mes questions et prenez plaisir a y répondre , ca m`encourage encore plus a persévérer |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 11:14 | |
| alors continu comme ça Sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 11:20 | |
| - nicole a écrit:
- alors continu comme ça Sisi
bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 11:42 | |
| ouai ...j'adoreee tes questions ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Dim 16 Nov - 14:13 | |
| tes questions nous font réfléchir j'ai l'impression d'avoir un oeil au dessus de ma tête |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Lun 17 Nov - 7:51 | |
| Tu es curieuse .... ben ben curieuse |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Mar 18 Nov - 0:33 | |
| je`essaie juste de vous faire parler et ca marche |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Mar 18 Nov - 3:39 | |
| oui ça marche bien ta ruse ........ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Mar 18 Nov - 7:22 | |
| tu es curieuse et ca marche bien tes questions |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Mar 18 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? Mar 18 Nov - 10:25 | |
| l usure c'est pour dans quelques années ..... alors creuses toi les méninges .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi est ce que je pose tant de questions ? | |
|