| aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? | |
|
+4leeloo2006 Emeraude Sol. sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 10:55 | |
| aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 11:01 | |
| Non.... je peux pas pour ce que j'ai ! |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 11:50 | |
| Oui, s' il n ' y avait pas d' autres moyens. Je vois moins de près et c' est dur, parce que mes yeux vieillissent... Je porte donc des lunettes pour la vue de près, mais ce que j' aimerais voir comme avant Hier, je suis allée à l' ophtalmo, il ne m' a pas rassurée, il m' a dit, qu' avec l'âge, çà ne s' arrangera pas. Crotte. Portez vous des lunettes ? si oui, de loin, ou de près ? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 12:17 | |
| Oui Leelo...je porte des lunettes pour mieux voir de près et de loin.... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 13:41 | |
| Je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans ....
Et c'est pour autant de loin que de près & ça ne va pas en s'améliorant du tout !
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 14:44 | |
| Non je préfère mes lunettes. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 16:40 | |
| ...nan.....!..un pépin qui ne necessite pas de chirurgie... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mar 18 Nov - 23:47 | |
| moi je ne porte pas de lunettes et j`en porterais jamais...a moin de ne pas reconnaitre les autres autour
mais ma loupe me suit partout
je penses que j`aimerais ca être opéré |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mer 19 Nov - 7:21 | |
| Je ne comprends pas Sisi...Pourquoi tu dis que tu ne porteras jamais de lunettes mais que ta loupe te suit partout ? Si t'as besoin de lunettes (ou de lentilles) joualvert...arrêtes de faire ta coquette... Si tu forces tes yeux,...ta vision va diminuer plus rapidement. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mer 19 Nov - 7:23 | |
| - sisimalo a écrit:
- moi je ne porte pas de lunettes et j`en porterais jamais...a moin de ne pas reconnaitre les autres autour
mais ma loupe me suit partout
Va falloir que tu nous expliques des affaires toi Tu aimes mieux te promener avec une loupe au lieu de porter des lunettes .... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mer 19 Nov - 7:35 | |
| oui sisi c'est quoi la joke hi... oui si c'était pour le mieux je me ferais opérer. je porte des lunettes depuis l'age de 20 ans |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? Mer 19 Nov - 10:26 | |
| c`est juste pour lire...que j`en aurais besoin donc tant que je pourrais...pas question que je me graye de cette cochonerie tant que ce serra possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? | |
| |
|
| |
| aimeriez vous vous faire opéré au laser pour ne plus avoir de problemes de vue ? | |
|