| êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? | |
|
+4mélody Emeraude Sol. sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 1:11 | |
| êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 7:17 | |
| Ça l'air que oui ... mais je me trouve avec des gens incompétent je désactive le mode : gentille |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 7:23 | |
| je ne suis pas aussi gentille et sympa.....je le suis plus que ce que j'en ai l'air |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 7:27 | |
| ..nous ne pouvons faire semblant indefiniment..meme virtuellement.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 7:32 | |
| tu as raison mélo moi j'ai une apparence plutôt froide mais je suis tres gentille |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 7:34 | |
| - youki674 a écrit:
- tu as raison mélo
moi j'ai une apparence plutôt froide mais je suis tres gentille ..au contraire "youki"..moi je te sens chaleureuse..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:09 | |
| je suis gentille et sympa y a pas de soucis avec ça ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:13 | |
| |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:26 | |
| je ne vois pas pourquoi je cacherais ma gentillesse ! mes proches , amis disent parfois que je le suis trop parfois ... je suis quelqu'un naturellement de très gentille , sensible et très serviable ... j'ai tendance à plus penser aux autres qu'à moi ! après je ne suis pas bête non plus ... je ne vais pas être gentille avec des personnes que je juge malsaines ! c'est à dire , envieuses , jalouses , prétentieuses , fourbes , manipulatrices etc ...cela dit , .je les laisse pour ce qu'elles sont ! si après on me cherche , on me trouve ...normal ! et là je peux être très méchante ... |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:28 | |
|
incompétent , c'est à dire ? tout le monde ne sait pas tout faire .. tu fais tout bien , toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:29 | |
| je trouve que chaque personne a ses talents .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 10:54 | |
| il y a une couple de petites madames qui correspondent exactement a la description que tu fait Eso a mon travail...moi aussi, j`ai ben ben ben de la misère. |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 11:03 | |
| ah oui j'en rencontre des comme ça dans mon travail aussi ! je ne les supporte pas ....pas facile de travailler avec des nanas comme ça! mais j'ai remarqué que lorsqu'il y a des hommes dans une équipe féminine , ça temporise beaucoup les choses ! l'ambiance est plus positive ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 11:22 | |
| apres sissi , il y a pointeux et pointilleux ! de par ma profession , il faut etre pointilleux ! par exemple les transmissions entre professionnels de santé doit être claires , précis ...on ne peut se permettre d’écrire sans être pointilleux ! après si c'est juste pour faire chier , ouai là je suis d'accord !
la jalousie c'est bien féminin ça ! ca sert à pas grand chose et c'est très mauvais dans un groupe ou dans une équipe ! moi si ca va pas et bien ca va pas ! je te le dis ... je me suis calmée là dessus mais en général si j'ai envie de te dire merde et bien je te le dirais ! j'aime bien être au claire avec moi même ! genre fourbe ca va un moment ! et je déteste ça ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 11:26 | |
| - esocircle a écrit:
- ...on ne peut se permettre d’écrire sans être pointilleux !
après si c'est juste pour faire chier , ouai là je suis d'accord !
oui c`est dans ce sens la que je parlais |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 11:36 | |
| mais tu sais il y en a c'est des professionnels pour faire chier leur monde : jamais content ... critique sans proposer d'autre chose ... juge autrui sans se regarder le nombril se croit indispensable ...alors qu'il en est rien ! n'aime pas le changement ... etc etc
bouh qu'est ce que ca m'agace ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? Jeu 20 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? | |
| |
|
| |
| êtes vous aussi gentil et sympa que vous en avez l`air ? | |
|