| Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 10:59 | |
| Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:15 | |
| Eisenhower ... vraiment celui là .... c'est un gros ???????????????? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:17 | |
| surprenante ta réponse
moi je dirais...Melody |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:21 | |
| si tu passe par ici , enfin celle que j`ai nomé ici haut.... ne t`en fait pas avec ca...reste juste comme tu es, je t`aime comme ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 12:06 | |
| c'est le coté bizarroîde de la force ! coté énigmatique , je dirais penelope moi !
Dernière édition par esocircle le Ven 21 Nov - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 12:10 | |
| et moi je suis bizarroïde pas mal .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 12:21 | |
| on est donc tres bizarroïdes !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 12:57 | |
| - esocircle a écrit:
- on est donc tres bizarroïdes !!
il ne s`en fait plus des comme nous |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 12:59 | |
| ceux qui s inscrivent et qui ne vient pas mettre un mot ........ les fantomes du fofo |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 13:00 | |
| - nicole a écrit:
- ceux qui s inscrivent et qui ne vient pas mettre un mot ........ les fantomes du fofo
ahh c`est bon ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 13:52 | |
| - sisimalo a écrit:
- surprenante ta réponse
moi je dirais...Melody .."plus minuscule que ça"......merci "chef"..me voila comblée..je suis curieuse de savoir en quoi suis-je bizzaroide..?.perso. la "poutine" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 14:40 | |
| Mélo on mangera notre poutine ensemble....Y'a rien de bizarre à manger une poutine... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? Ven 21 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? | |
| |
|
| |
| Quels sont pour vous les membres les plus bizzaroides et enigmatique du forum ? | |
|