sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Ven 21 Nov - 23:08 | |
| enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Ven 21 Nov - 23:35 | |
| 20h mais j'étirais souvent ca jusqu'à 21h |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Ven 21 Nov - 23:57 | |
| c`étais 20 heures pour moi aussi
j`aurais tellement aimé regarder le travail a la chaine avec les autres mais je devais me coucher SNIFFFF |
|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Sam 22 Nov - 13:01 | |
| |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Sam 22 Nov - 16:15 | |
| ..tot aussi.."beaux souvenirs"..les plus beaux.. _________________ ceci étant dit... |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? Sam 22 Nov - 17:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfant vous aviez le droit de vous coucher a quelle heure, lorsqu`il y avais de l`école le lendemain ? | |
| |
|