| quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Ven 21 Nov - 23:29 | |
| quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Ven 21 Nov - 23:31 | |
| you tube koreus.com daily geek show hardware.fr topico yatahonga.ca tribunal du net daily motion booster forum sympatigo facebook apres ca c`est des forums
Dernière édition par sisimalo le Ven 21 Nov - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Ven 21 Nov - 23:41 | |
| Hotmail et Yahoo pour les courriels Facebook et c'est tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Ven 21 Nov - 23:42 | |
| facebook j`y pensait même pas..je vient de l`ajouter grace a toi
merci emeraude |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Sam 22 Nov - 17:42 | |
| FB Fnac '(hi fi , dvd, cd , informatique ...etc ) Darty ( éléctroménager ) Séphora ( parfumerie ,cosmétique ) youtube |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 3:18 | |
| Flickr Wikia YouTube Pinterest wikipedia |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 4:01 | |
| tout compte fait j en ait pas 10 de sites ..... pas assez accro a internet |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 9:25 | |
| - nicole a écrit:
- tout compte fait j en ait pas 10 de sites ..... pas assez accro a internet
moi il a fallu que je me creuse le coco |
|
| |
Sélène Partenaire Francais
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 11:41 | |
| Facebook You tube Twitter Flickr |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 15:26 | |
| FB
Youtube
Window live et Hotmail pour les courriels
Widipedia
Daily Motion
Simon's |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? Dim 23 Nov - 16:13 | |
| ...perso. je ne vais pas bien loin..sur conseil de mon fils.."hebergeur"..."you tube"..twitter parfois...un site américain..c'est tout... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? | |
| |
|
| |
| quels sont les 10 sites que vous allez régulierement....pas les forums, juste les sites ? | |
|