| Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Dim 23 Nov - 22:59 | |
| Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Dim 23 Nov - 23:02 | |
| Si c'est fait de facon discrète...j'ai pas de problème avec ca.... De plus en plus de centres d'achat ont des salles d'allaitement. De plus si c'est une boutique où il y a des salles d'essayage , la cliente peut demander si elle peut utiliser une cabine De toute facon...si ca se produisait à ma boutique , je proposerais à la cliente une cabine pour qu'elle si sente plus à l'aise. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Dim 23 Nov - 23:15 | |
| tout comme toi emeraude...mais faut que ce soit discret, si la madame s`exibe...je suis totalement et ccompletement contre |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Lun 24 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Lun 24 Nov - 17:53 | |
| Pourquoi interdire c'est naturel et les femmes font très bien cela....si y'a pas d'endroit pour allaiter qui est rare maintenant, il mettre une petite couverture et personne ne voit rien.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Lun 24 Nov - 23:50 | |
| - Fran a écrit:
- Pourquoi interdire c'est naturel et les femmes font très bien cela....si y'a pas d'endroit pour allaiter qui est rare maintenant, il mettre une petite couverture et personne ne voit rien....
tu en a jamais vu qui se montrais carrément ? ben moi oui et j`ai pas aimé en plein centre d`achat devant tout le monde |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mar 25 Nov - 6:48 | |
| Bien oui Sisi j'en ai vu aussi au Centre d'Achat et à l'Aéroport...moi ça me dérange pas.... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mar 25 Nov - 7:19 | |
| Si c'est fait avec discrétion ... y'a aucun problème ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mar 25 Nov - 7:20 | |
| bien moi quand c'est discret correct sinon..... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mar 25 Nov - 7:59 | |
| l"allaitement lui meme c'est une belle chose , mais allaiter le sein a l air devant tout le monde oui c est genant ! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mar 25 Nov - 12:48 | |
| C'est bien correct, chacun a le droit à son opinion....
Mais j'ai été honnête en donnant ma réponse....je ne peux pas dire que ça me dérange quand c'est le contraire... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 0:47 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 7:20 | |
|
Dernière édition par Sol. le Mer 26 Nov - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 7:33 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 10:49 | |
| elle radote Sisi ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 11:26 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 11:28 | |
| Oui elle radote, mais elle on la connais bien .... donc, on la garde Et on dit pas va chier Bossssssss.... non non non |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? Mer 26 Nov - 11:41 | |
| oui maman faut me remettre a l`ordre quand il faut |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? | |
| |
|
| |
| Devrais ont interdire les femmes d`allaiter leurs bébé aux yeux de tous ? | |
|