| dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Dim 23 Nov - 23:09 | |
| dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ j`ai remarquer que c`étais chacun pour soi tout le monde est silencieux tout le monde se regarde du coin de l`oeil sans dire un mot et pourtant personne n`ose briserr la glace tout le monde est dans le même panier c`est plate et long...ca fini plus et pourtant pas un chat ne dit un mot oseriez vous briser la glace et entamer une conversation avec un pur étranger pour faire passer le temps ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Dim 23 Nov - 23:13 | |
| Non parce que si je suis à l'urgence, c'est que je suis malade ou j'accompagne quelqu'un qui l'est.... Pas envie que le voisin ou la voisine me raconte ses bobos.. Alors non merci |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 7:32 | |
| Moi aussi les bobos des autres, je peux m'en passer facilement ...
Y'en a toujours un ou une qui se crois plus fin que tout l'monde et qui nous éloge ses prouesses d'opération .. .... ta gueulle
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 8:40 | |
| - Sol. a écrit:
- Moi aussi les bobos des autres, je peux m'en passer facilement ...
Y'en a toujours un ou une qui se crois plus fin que tout l'monde et qui nous éloge ses prouesses d'opération .. .... ta gueulle
j`aime beaucoup ton...ta gueule a la fin |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 8:43 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Moi aussi les bobos des autres, je peux m'en passer facilement ...
j`aime beaucoup ton...ta gueule a la fin T'sé, quand ça se crois assez fine pour toujours avoir la bonne explication à tout et régler les problème de tous... mais qu'au fond ... c'est qu'elle ne sait pas qu.elle est de trop .... dans ce temps là.... ta gueulle Met ton cerveau à OFF |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 8:53 | |
| a lire ca...j`ai l`impression que tu y a gouté une couple de fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 8:56 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 9:57 | |
| ..oui.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 13:24 | |
| Non ça m'intéresse pas.....si je suis là c'est pour me faire voir par un Médecin pas savoir ce que les autres ont comme bobo. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 13:26 | |
| Moi les fabulations des autres, je peux m'en passer facilement ! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ Lun 24 Nov - 15:17 | |
| pas envie d écouter les uns et les autres ....... je prends un bouquin et j attend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ | |
| |
|
| |
| dans une salle d`attente à l`hopital disons ........ | |
|