| quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 9:06 | |
| quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 11:46 | |
| ouais parce qu'on fait vraiment n'importe quoi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 12:16 | |
| hier enragé j`ai donné un coup de pied a une balle de chien qui trainais, elle m`as revoler sur le nez je lui ai redonner un autre coup de pied et elle a rebondi encore une fois sur moi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 15:02 | |
| mince Sisi tu es tombé sur une balle rebelle ..... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 17:30 | |
| ...plus maintenant..c'était au temps de mes 20 ans... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Lun 29 Déc - 17:54 | |
| C'est rare que je pique des crises de nerf, je ne me souviens pas de la dernière |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 4:22 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 7:41 | |
| en fait je n ai jamais piqué de crise de nerfs ..... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 7:54 | |
| eh bien moi quand je pique une crise apres j'ai les émotions toutes a l'envers alors vaut mieux m'absetenir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 11:16 | |
| oh lala la bonnefemme sur ton video clarck....ouffffff tu as bien raison youki........bien souvent ca nous met tout a l`envers
Nicole tu m`impressionne |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 14:58 | |
| J'aime mieux pas en piquer, car pas bon pour ma pression et mon ti cœur. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 15:35 | |
| - sisimalo a écrit:
- oh lala la bonnefemme sur ton video clarck....ouffffff
tu as bien raison youki........bien souvent ca nous met tout a l`envers
Nicole tu m`impressionne sincerement , je n ai jamais piquer de crise de nerf ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? Mar 30 Déc - 16:57 | |
| C'est vrai ! on se fait souvent mal quand on pique une crise de nerfs Et alors nous sommes mal quand nous ne sommes pas bien . Il parait que sans les nerfs nous n'aurions plus mal . Mais bon jusqu'à présent personne n'a essayé de se faire enlever les nerfs . Il parait que ça fait très mal même si on ne pique pas une crise ! Bon , désormais je veillerai à ne pas croiser une balle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? | |
| |
|
| |
| quand vous piquez votre petite crise de nerfs, avez vous remarquer que c`est souvent a ce moment là que vous vous faites mal ? | |
|