| comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 20:22 | |
| comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 20:54 | |
| Tu ne penses quand meme pas qu'on va te le dire |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 21:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- Tu ne penses quand meme pas qu'on va te le dire
il y a pas un truc ou un sujet que ca te choquerais si j`abordais ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:08 | |
| - Emeraude a écrit:
- Je ne crois pas
super, tu es ouverte d`esprit...j`aime ca |
|
| |
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:11 | |
| y'a deux sujets que je préfère ne pas aborder sur un forum et c'est la politique et la religion. Pas que ca me choque , juste que certaines personnes sont frileuses sur ses sujets. Donc si on ne les aborde pas, on évite bien des malaises |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:22 | |
| - Emeraude a écrit:
- y'a deux sujets que je préfère ne pas aborder sur un forum et c'est la politique et la religion.
Pas que ca me choque , juste que certaines personnes sont frileuses sur ses sujets. Donc si on ne les aborde pas, on évite bien des malaises il y a pas de saint danger que je parle de politique je connais rien, c`est tout juste si je sait qui est le premier ministre..je connaie E rien toute facon, ca ne m`intéresse pas, même l`humour en politique me pue au nez pour la religion je suis d`accord avec toi.....c`est un peu risqué comme sujet surtout étant donné qu`ont a beaucoup de membres de plus que 70 ans ont a pas la même vision, surtout en humour |
|
| |
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:26 | |
| ce n'est pas seulement une question d'age mais de nationalité aussi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Jeu 1 Jan - 22:35 | |
| - Emeraude a écrit:
- ce n'est pas seulement une question d'age mais de nationalité aussi
oui tu as raison |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Ven 2 Jan - 10:40 | |
| rien ne me choque ,du moment qu on respecte les opinions de chacuns ....... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? Ven 2 Jan - 12:53 | |
| Moi si j'aime pas un sujet, je ne réponds pas tout simplement...c'est pas que cela me choque, mais j'y vois aucun intérêt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? | |
| |
|
| |
| comment devrais je faire pour vous choquer sur le forum ??? | |
|