sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? Jeu 1 Jan - 22:10 | |
| Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? Jeu 1 Jan - 22:12 | |
| Non car à ce moment là...ca ne donne pas grand chose de les avoir disputés |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? Jeu 1 Jan - 22:18 | |
| avec mes chiens oui
avec mes neveux.....je filais pas bien c`est pas arrivé souvent juste le plus vieux, il étais tellement impossible mais 5 minutes apres j`avais de la peine pour lui
je pense que j`aurais fait une mère un peu molle |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? Ven 2 Jan - 10:42 | |
| ce n est pas une chose a faire ..... je ne l ai jamais fait , sinon a quoi bon les disputer si c est pour leur faire un calin tout de suite aprés .... |
|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? Ven 2 Jan - 12:50 | |
| Non pas de calins....sinon cela donne rien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous disputez vos enfants, ( quand ils étaient gamins ) vos bêtes.......avez vous envie de les serrer dans vos bras 5 minutes apres ? | |
| |
|