| collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Jeu 1 Jan - 22:24 | |
| collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Jeu 1 Jan - 22:27 | |
| de la poussière sur les meubles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Jeu 1 Jan - 22:34 | |
| oui des figurines de queen de Michael Jackson, de Kiss, les groupes de Rock
aussi une nouvelle collection....des squellettes qui joue du rock
j`adore ces bidules |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Ven 2 Jan - 7:56 | |
| j'ai fais partie d'un club de collectionneur pendant 3 ans, nous exposions dans les centre d'achat,j'aimais beaucoup collections de chiens,éléphants,diverses figurines,personnes agées(une tres belle collection) mon pépé avaient des icones qu'il a donné a la paroisse,des jarres a bisuits. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Ven 2 Jan - 10:26 | |
| non plus de collection ..... y a eut un temps de collectionnait les flacons de parfums |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Ven 2 Jan - 12:58 | |
| Les Chats...mais là j'ai arrêté, plus de place.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Ven 2 Jan - 20:45 | |
| - Fran a écrit:
- Les Chats...mais là j'ai arrêté, plus de place....
tu les as gardé ?? tu en a combien ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Sam 3 Jan - 15:22 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
tu les as gardé ?? tu en a combien ? Oui je les ai encore....aucune idée et pas le goût de compter.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? Sam 3 Jan - 22:32 | |
| - Fran a écrit:
- sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
tu les as gardé ?? tu en a combien ? Oui je les ai encore....aucune idée et pas le goût de compter.... environ ???? juste pour me donner une idée tu sait que je suis curieuse, ne me laisse pas sur ma faim je veux pas mourir de faim !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? | |
| |
|
| |
| collectionnez vous quelque chose, si oui....quoi ? | |
|