| Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Ven 2 Jan - 23:29 | |
| Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Ven 2 Jan - 23:30 | |
| moi dans ce temps la, j`ai aucune patience, je suis colérique je m`énerve pour un rien..je suis vraiment pas drole a cotoyer dans ce temps la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 3:01 | |
| moi je suis pareil que la fondatrice de ce temple , dans cette situation je suis très nerveux , on ne peut rien me dire |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 7:59 | |
| pareil pour moi j'aime bien l'expression fondatrice de ce temple. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 8:14 | |
| je fais les 100 pas ,je tournes en rond |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 8:51 | |
| J'envoie tout le monde bouler |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 10:29 | |
| - youki674 a écrit:
j'aime bien l'expression fondatrice de ce temple. moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 11:58 | |
| Je me couche et j'attends que cela se passe
|
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 15:04 | |
| Je veux rien savoir et entendre de personne. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Sam 3 Jan - 22:36 | |
| je voie qu`ont se ressemble pas mal dans l`ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? Dim 4 Jan - 22:28 | |
| Oui Sisi c'est pour ca qu'on s'entend aussi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? | |
| |
|
| |
| Décrivez nous comment vous êtes quand vous êtes hyper stressé ? | |
|