| quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Dim 4 Jan - 23:28 | |
| quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Lun 5 Jan - 2:17 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Lun 5 Jan - 7:07 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Lun 5 Jan - 7:41 | |
| (comme à la commission Charbonneau....) je sais pas, me rappelle plus |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Lun 5 Jan - 23:58 | |
| ...aucun... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Jeu 8 Jan - 20:03 | |
| Le nouveau lit de ma fille. Il manquait une planche de bois pour soutenir le matelas ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Jeu 8 Jan - 23:23 | |
| - petitgino a écrit:
- Le nouveau lit de ma fille. Il manquait une planche de bois pour soutenir le matelas !
c`est donc bien nul ca !!!!!!!!!!! |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 10 Jan - 15:41 | |
| Mets en ! C'est pas la première fois que ça m'arrive. Non seulement il faut se taper de monter les meubles, tâche que je déteste, mais en plus, ils sont pas foutu de mettre tous les morceaux ! Grrrrrrr!! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 10 Jan - 17:19 | |
| Petitgino tu as raison il manque toujours quelque chose, ou des parties, ou des vis etc.... La dernière fois pour moi c'est quand j'ai acheté des lampes solaires de jardin, il manquait tous les pieds que l'on enfonce dans la terre. Je n'ai pas ouvert la boîte tout de suite je n'ai pas pu les réclamer c'était trop tard. Quelqu'un avait dû se servir dans la boîte c'était à carrefour. Maintenant je fais bien attention qu'il y ait tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 10 Jan - 19:48 | |
| toujours prendre la boite qui n`as pas été déja ouverte parfois certains articles ont été acheté puis retourner et c`est souvent a ce moment là que les morceaux manquent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 17 Jan - 10:21 | |
| moi mardi j`ai été acheté une chauffrette portative, apres la deuxieme utilisation, le bouton ON_OFF a cassé, j`ai du décollecter l`appareil pour l`arrêter, le bouton ne fonctionnais plus
je capote.....la deuxieme utilisation et j`ai même plus la facture |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 17 Jan - 14:14 | |
| Sisi....tu dois toujours garder tes factures pour au moins 1 mois après l'achat
Tu le sauras pour le prochain achat |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Sam 17 Jan - 22:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi....tu dois toujours garder tes factures pour au moins 1 mois après l'achat
Tu le sauras pour le prochain achat oui madame, et j`allais tenter de réparé l`objet moi mème et j`en ai parler a des filles au boulot et une m`as conseillé de tenter le coup même sans la facture ce que j`ai tenter....chez walmart et ca a marcher, ils m`ont rembourser sans facture je capote |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Dim 18 Jan - 7:06 | |
| T'as été chanceuse mais à l'avenir...garde tes recus de caisse |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Dim 18 Jan - 22:25 | |
| - Emeraude a écrit:
- T'as été chanceuse mais à l'avenir...garde tes recus de caisse
met en que je suis chanceuse, je capote ils ont vraiment un bon service a clientele chez walmart...wow |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? Lun 19 Jan - 7:39 | |
| oui sisi émeraude a raison moi aussi j'ai échangé un haut parleur sans facture c'était un cadeau,chez wall mart je n'ai eu aucun probleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? | |
| |
|
| |
| quel est le dernier truc que vous avez acheté qui étais défectueux ou manquais des pieces ? | |
|