Aux Mille Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179.00 €
Voir le deal

êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc

AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  Empty
MessageSujet: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:47

êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  Empty
MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:21

je ne conduis pas mais en tant que passagère, je déteste sortir quand il y a tempête de neige ou encore quand il pleut vraiment beaucoup
youki674
Membre Québécois
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:28

moi quand je conduisais j'ai eu ma part de peurs dans les tempetes de neige,
Fran
Membre Québécois
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:30

Y faudrait que se soit une urgence pour sortir en pleine tempête de neige car je n'aime pas ça.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:37

non j ai pas peur ...... mais avec la neige je ne suis pas a l'aise
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:42

Je n'ai jamais roulé en pleine tempête de neige puisque je ne la vois pas mais dans des trombes d'eau oui. En conduisant je ralentie, et en passager je fais confiance au conducteur mais je n'ai pas peur.

Par contre s'il y a de l'orage au dessus de ma tête là j'ai peur, il vaut mieux que je ne conduise pas, je m'arrête.

Par tempête importantes de vent j'ai peur quand je conduis ou en tant que passager dans les Landes (forêts de pins) car les branches ou les pins qui n'ont pas beaucoup de racines tombent sur les routes.

Autrement je n'ai pas peur en voiture

Je comprends vous qui habitez au Canada que vous ayez peur de la neige, vous en avez tellement
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:57

moi je suis ben pissous.

l`hiver quand les chemins sont enneigé ou glissants
rouler la nuit sur l`autoroute
l`autoroute quand il pleut
quand je connais pas le chemin
en pleine tempete

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://sisimalo.boosterforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc    êtes vous peureux, autant en tant que conducteur que passager...de rouler en pleine tempete ? de neige, Orage etc  I_icon_minitime

Page 1 sur 1