| sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Mer 14 Jan - 23:29 | |
| sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 7:38 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 8:20 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:19 | |
| c`est rendu que tout les commerces sont acheté par des chinois dans mon coin |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:20 | |
| OUI
Les frontières n'auraient jamais dû être ouvertes à tout venant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:21 | |
| et j`ai peur que ce soit de pire en pire |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:26 | |
| oui y'a beaucoup trop de monde de toute sorte qui entre dans notre pays |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:27 | |
| Chez vous aussi au Québec ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:31 | |
| - adishatz a écrit:
- Chez vous aussi au Québec ?
met en.....il y a de tout et il y en a partout alors vous autres aussi en France ? |
|
| |
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 15:05 | |
| le problème c'est qu'ici on rentre comme dans du beurre , même le pire criminel rentre ici sans problème |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 15:22 | |
| Sisi ici on ait envahis !!!! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 17:41 | |
| ...je n'y pense pas.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Jeu 15 Jan - 23:45 | |
| - mélody a écrit:
- ...je n'y pense pas..
Melody...comment c`est en Algérie ? |
|
| |
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 7:44 | |
| les 2 tueurs de charlie hebdo étaient citoyens Français quel comble. ici des grosses garderies appartenant a des chinois 1 arreté prete nom et l'autre pour avoir batu un enfant. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 9:57 | |
| he oui Youki .... tout cette racaille ont la nationalité françasie !!!!! et ils finissent par attaquer la République Française !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 11:09 | |
| Il ne manque plus que les martiens ... .... et le compte sera bon !!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 17:40 | |
| Oui et devrait être plus sévère sur la sélection. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Ven 16 Jan - 23:43 | |
| moi ce que je me demande c`est...est ce que ca va s`arrêter un jour ??? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Sam 17 Jan - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? Sam 17 Jan - 8:15 | |
| Melody c'est un éternel recommencement, le manque de travail, le manque de place, d'eau, de vivre font déplacer les peuples. Ce n'est pas parce que nos ancêtres ont fait des conquêtes qu'on doit les copier, il faut plutôt se tourner vers l'avenir que vers le passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? | |
| |
|
| |
| sans être raciste...trouvez vous qu`il y a trop d`importé dans votre pays ? | |
|