Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?

Aller en bas 
+4
nicole
youki674
mélody
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyMer 14 Jan - 23:37

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?

_________________
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyJeu 15 Jan - 2:28

....connaissant mélo..aucunement..










https://www.youtube.com/watch?v=-eklu0wFhuc

_________________
ceci étant dit...

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyJeu 15 Jan - 7:34

eh bien moi ca me fait de la peine
et difficile de faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyJeu 15 Jan - 8:55

oui je suis peiné
puis je laisse tombé ,cette connaissance pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyJeu 15 Jan - 9:24

oui ca me ferait de la peine mais je ne ferais plus jamais les premiers pas vers cette personne...
mettons qu'elle serait sur ma "black list"
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyJeu 15 Jan - 9:26

Une fois séparé c'est fini, je ne reviens jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyVen 16 Jan - 17:49

Fini les premiers pas pour moi....je n'ai plus d'énergie à dépenser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptySam 17 Jan - 10:05

Qui ne tente rien, n'a rien ...

Aucuns regrets



Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptySam 17 Jan - 12:46

Qui ne tente rien n'a rien c'est bon pour beaucoup de choses mais pas pour l'amitié surtout quand la personne vous ignore.
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Animatrice des Concours
marie-noelle


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 66
Localisation : on dirait le sud
Humeur : Bonne

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptySam 17 Jan - 15:01

je laisse le temps au temps...

_________________
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptySam 17 Jan - 22:47

je vient de faire les premiers pas pour me réconcilier avec quelqu`un et je me réjoie des résultats
et pourtant l`effort de faire les premiers pas....j`ai trouvé ca dure, tres dure

_________________
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 5:06

a t elle donné suite a ta démarche Sisi ?
penses tu que la relation sera pareille qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 6:15

Je ne crois pas à la même relation qu'avant Sisi, tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 7:56

oui sisi tu nous le diras,
moi une copine m'a fait le coup de m'ignorer
j'ai passé pardessus et je suis allée la voir
mais maintenant je l'ignore elle m'a décue
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Animatrice des Concours
marie-noelle


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 66
Localisation : on dirait le sud
Humeur : Bonne

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 8:11

quand un fil a été cassé, ce n'est plus pareille après

_________________
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 14:55

aprés une cassure plus rien n est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 15:28

D'accord avec Marie et Nicole...rien ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? EmptyDim 18 Jan - 22:21

pour répondre aux questions de certains....je me garde une sérieuse réserve
et non je crois pas que ce soit pareil, ..........j`ai pardonner mais j`oublie pas pour autant

_________________
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?   vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: