vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?
+4
nicole
youki674
mélody
sisimalo
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Mer 14 Jan - 23:37
vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Jeu 15 Jan - 2:28
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Jeu 15 Jan - 7:34
eh bien moi ca me fait de la peine et difficile de faire les premiers pas.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Jeu 15 Jan - 8:55
oui je suis peiné puis je laisse tombé ,cette connaissance pour de bon !
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Jeu 15 Jan - 9:24
oui ca me ferait de la peine mais je ne ferais plus jamais les premiers pas vers cette personne... mettons qu'elle serait sur ma "black list"
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Jeu 15 Jan - 9:26
Une fois séparé c'est fini, je ne reviens jamais
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Ven 16 Jan - 17:49
Fini les premiers pas pour moi....je n'ai plus d'énergie à dépenser pour ça.
Invité Invité
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sam 17 Jan - 10:05
Qui ne tente rien, n'a rien ...
Aucuns regrets
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sam 17 Jan - 12:46
Qui ne tente rien n'a rien c'est bon pour beaucoup de choses mais pas pour l'amitié surtout quand la personne vous ignore.
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sam 17 Jan - 15:01
je laisse le temps au temps...
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Sam 17 Jan - 22:47
je vient de faire les premiers pas pour me réconcilier avec quelqu`un et je me réjoie des résultats et pourtant l`effort de faire les premiers pas....j`ai trouvé ca dure, tres dure
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 5:06
a t elle donné suite a ta démarche Sisi ? penses tu que la relation sera pareille qu'avant ?
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 6:15
Je ne crois pas à la même relation qu'avant Sisi, tu nous diras ?
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 7:56
oui sisi tu nous le diras, moi une copine m'a fait le coup de m'ignorer j'ai passé pardessus et je suis allée la voir mais maintenant je l'ignore elle m'a décue
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 8:11
quand un fil a été cassé, ce n'est plus pareille après
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 14:55
aprés une cassure plus rien n est pareil !
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 15:28
D'accord avec Marie et Nicole...rien ne sera plus pareil.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ? Dim 18 Jan - 22:21
pour répondre aux questions de certains....je me garde une sérieuse réserve et non je crois pas que ce soit pareil, ..........j`ai pardonner mais j`oublie pas pour autant
Sujet: Re: vous êtes en chicane avec une connaissance pendant des mois et des mois amen......puis vous décider de faire les premiers pas pour arranger les choses.............la personne vous ignore, ca vous blesse ?
Page 1 sur 1