| votre habitation, l`avez vous fait construire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Jeu 15 Jan - 10:00 | |
| votre habitation, l`avez vous fait construire ? et si vous êtes pas proprietaire et deviez le devenir feriez vous construire ???? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Jeu 15 Jan - 10:01 | |
| Je n'ai pas fait construire ma maison d'ailleurs elle est mal conçue, mon mari et moi étions pressés d'avoir un toit à cause d'une mutation soudaine, mais si je devais en acheter une autre oui je la ferais à mon goût |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Jeu 15 Jan - 10:02 | |
| Je demeure dans le haut d'un bungalow (à loyer). Si j'avais eu une maison à moi...c'est surement mon homme qui l'aurait construite après en avoir fait lui-meme le plan |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Ven 16 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Sam 17 Jan - 0:45 | |
| ...oui... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Sam 17 Jan - 7:56 | |
| il est bien ton mari émeraude non nous l'avons acheté toute faite,
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Sam 17 Jan - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? Sam 17 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre habitation, l`avez vous fait construire ? | |
| |
|
| |
| votre habitation, l`avez vous fait construire ? | |
|