| Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... | |
|
+5Fran petitgino youki674 Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Dim 18 Jan - 22:41 | |
| Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 7:23 | |
| Je ne regarde jamais les Oscars. Pour les galas québécoios, j'y jette parfois un oeil rapide mais bon...c'est pas vraiment ma tasse de thé |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 7:25 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 8:43 | |
| j`ai déja beaucoup aimé ca..... maintenent, je trouves ca trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 8:59 | |
| non je trouve ca inintéressant |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 10:59 | |
| J'aime ça...à condition de pouvoir advancer les bouts moins intéressants. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 15:45 | |
| Je regarde les Oscars....les autres ne m'intéressent pas. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Lun 19 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... Mar 20 Jan - 8:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... | |
| |
|
| |
| Aimez vous les gala à la télé, genre les Oscar, Les Gemeaux, Les Felix...etc etc etc..... | |
|