| si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? | |
|
+3petitgino elisalex sisimalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 8:07 | |
| si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 8:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 8:37 | |
| perso non, mais il fut un temps ou le dépanneur étais a 2 maisons de chez moi et il m`est arrivé d`y voie mon voisin en robe de chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 8:43 | |
| non quand même pas faut pas abuser |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 11:03 | |
| Jamais de la vie. Par contre, je croise régulièrement des femmes en pyjama à l'épicerie... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 12:47 | |
| - petitgino a écrit:
- Jamais de la vie. Par contre, je croise régulièrement des femmes en pyjama à l'épicerie...
ils sont fous ces Albertains |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 15:54 | |
| ..pas du coté de chez moi en tous les cas... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Lun 19 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? Mar 20 Jan - 8:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? | |
| |
|
| |
| si le dépanneur étais situé juste à coté de chez vous, oserez vous vous y présenter en robe de chambre et pantoufles ? | |
|