| lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 10:52 | |
| lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 11:23 | |
| oui mais bon...faut bien les payer quand meme |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 11:25 | |
| oui ca m`arrives quelques fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 15:27 | |
| recevoir vos comptes cela veut dire quoi chez vous ?
si c est recevoir son relevé bancaire non j ai pas peur .... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 15:48 | |
| non c'est recevoir la facture pour l'électricité, le téléphone, la carte de crédit, les taxes municipales et scolaires etc.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 15:58 | |
| ok merci Emeraude
non j ai pas peur car chaque années je reçois un échéancier pour tous les prélévements .... mais j apprehende un peu en fin d année de savoir s il faut en redonner ou s il me rembourse ......... lol
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mar 20 Jan - 18:06 | |
| J'ai aussi un échéancier donc je sais ce que j'ai à payer mais effectivement en fin d'année on a quelquefois des surprises, pour les impôts j'en ai eu cette année, j'ai dû payer jusqu'en décembre alors que normalement ça s'arrête en octobre. Vilaine surprise |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mer 21 Jan - 7:39 | |
| moi c'est toujours la meme chose juste hydro qui m'a fait sauter dans les airs. mon dossier qui est allée a la régie de l'énergie pour facture d'électricité trop élevée a été reglé dans 1 semaine,merveilleux ca vaut la peine de se battre. $120.00 de moins mensuel en euros je ne sais pas. c'était vraiement trop haut je ne pouvais accepter ca avec les nouveaux compteurs. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mer 21 Jan - 9:58 | |
| On vous a changé les compteurs Youki, ils nous parlent ici de nous les changer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mer 21 Jan - 10:10 | |
| contente pour toi que ca se règle youki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? Mer 21 Jan - 11:50 | |
| non moi aucunement , car je gère parfaitement bien mon argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? | |
| |
|
| |
| lorsque vous recevez vos comptes, avez vous parfois peur de les ouvrir ? | |
|