| Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 0:31 | |
| Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 0:32 | |
| moi j`ai un gros rond noir sur une joue, je me suis rendu compte de ca par hasard et j`aime pas ca....ont dirais un bleu que je me suis cogné , mais c`est pas le cas |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 2:47 | |
| ...je ne sais trop..supposer que nan..! _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 7:06 | |
| quelques petites par ci par la hi..hi.. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 7:09 | |
| Sisi...consulte...on sait jamais
Et oui malheureusement j'ai des taches ici et là.... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 10:14 | |
| Consulte Sisi des tâches qui apparaissent tout d'un coup ce n'est pas trop normal
j'ai des taches (petites) de vieillesse qui apparaissent mais ce n'est pas grave, c'est la vie |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 10:15 | |
| j`ai faite une petite recherche internet et ca ne semble pas bien méchant, ca semble quelque chose de fréquent.....donc je ne m`inquiete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 15:22 | |
| - sisimalo a écrit:
- j`ai faite une petite recherche internet et ca ne semble pas bien méchant, ca semble quelque chose de fréquent.....donc je ne m`inquiete pas
n'importe quoi , va voir un dermatologue pour plus de sureté |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? Mer 21 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? | |
| |
|
| |
| Avez vous des taches qui apparaissent sur votre peau ? | |
|