| qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 0:35 | |
| qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 2:39 | |
| ...n'etre pas présente le jour du décés de mon p'pa...sinon rien mon instinct me guide..... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 7:07 | |
| Au jour le jour ?.... je regrette presque de m'être levée ce matin.... Il me semble que je serais bien sous la doudou
|
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 7:17 | |
| moi ca m'arrive de regretter certaines paroles. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 10:09 | |
| Comme tout le monde la pensée va plus vite que les paroles et quelquefois les paroles sortent de mauvaises paroles et ça pète |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 10:11 | |
| pour le moment , rien a signaler |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Mer 21 Jan - 16:05 | |
| a ce jour rien a regretter |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Jeu 22 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? Jeu 22 Jan - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? | |
| |
|
| |
| qu`est ce que vous regrettez de vos actions, vos paroles...au jour le jour ? | |
|