| racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 0:48 | |
| racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 7:08 | |
| eh bien moi toute jeunne au pensionnat a l'église,la sœur derriere moi j'ai laché un pet et la sœur a mis la main sur mon épaule je riais tellement. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 10:16 | |
| Idem dans une église, le gamin enfant de cœur avait laissé tomber sa cloche au milieu de l'enterrement, il m'a pris un fou rire, j'ai dû sortir (c'était l'enterrement d'une tante à moi) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 10:35 | |
| c`est drole de lire vos histoires |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 16:01 | |
| a la sortie de l'école primaire de mon fils ,une maman tenait en laisse son petit chien ,et d un coup le chien pris de folie s'est mis a lui sauter dessus ,elle ne savait plus comment s en sortir ..... et le fou rire m a pris ........hahahhahh |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Mer 21 Jan - 19:52 | |
| des fous rires j'en ai régulièrement avec ma boss....pour tout et pour rien. si on est le moindrement fatiguées , on peut partir d'un fou rire et ne plus être capable d'arrêter. un peu gênant parfois dans une boutique |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Jeu 22 Jan - 0:55 | |
| moi j`ai des fous rire quand c`est vraiment pas le temps et la plupart du temps il y a même pas de raison, j`ai le gros smile et je suis incapable de l`empêcher, des fois c`est embarrassant
je suis au resto et je suis sur le point de commander....et la j`ai le fou rire c`est pas rare que ca m`arrives...suis je folle ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Jeu 22 Jan - 7:01 | |
| Tu veux vraiment qu'on réponde à ta question ??? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Jeu 22 Jan - 7:40 | |
| mais non tu n'es pas folle sisi moi quand j'ai essayé le nouveau tracteur a gazon je n'étais plus capable de m'arreter,j'ai rasé le rond de fleurs pour m'arreter sur le solage.Ce n'est pas drole mais j'ai tellement ris de ma maladresse la voisine est arrivée en courant. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Jeu 22 Jan - 8:46 | |
| trop marrant vos histoires c est vrai aussi j ai le fou-rire facile ..... mais cela fait tellement de bien qu il faut se lâcher ,c est vrai aussi qu il y a des situations ou cela devient génant ........ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? Jeu 22 Jan - 10:16 | |
| - youki674 a écrit:
- mais non tu n'es pas folle sisi
moi quand j'ai essayé le nouveau tracteur a gazon je n'étais plus capable de m'arreter,j'ai rasé le rond de fleurs pour m'arreter sur le solage.Ce n'est pas drole mais j'ai tellement ris de ma maladresse la voisine est arrivée en courant. j`imagine la scene il me semble youki, tu sarais bonne dans une comédie avec le role principale c`est quand ont signe le contrac? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? | |
| |
|
| |
| racontez nous au jour le jour....ce fou rire que vous avez eu ? | |
|