| Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Ven 23 Jan - 22:54 | |
| Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Ven 23 Jan - 22:55 | |
| NON....c`est un jeunot de 24 ans, je ne me gêne pas avec lui, certes je reste gentille, posée et poli mais je lui dit les choses comme je les voies |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Ven 23 Jan - 23:03 | |
| ma boss, c'est ma chum alors je lui dis ce que je pense |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Ven 23 Jan - 23:04 | |
| - Emeraude a écrit:
- ma boss, c'est ma chum alors je lui dis ce que je pense
c`est cool ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Sam 24 Jan - 1:28 | |
| moi je fais attention a ce que je dis car elle peut se venger en nous punissant alors vaut mieux que je ferme ma gueule |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Sam 24 Jan - 7:56 | |
| chico c'est pas drole de fermer sa gueule hi..hi.. moi j'ai toujours dit ce que je pensais a mes boss meme trop.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Sam 24 Jan - 8:37 | |
| je dis se que je pense , et ça passe bien |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Sam 24 Jan - 9:33 | |
| tout dépend de la maniere que c`est dit et des mots qu`ont choisis
j`ai pour mon dire que tout se dit |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? Sam 24 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? | |
| |
|
| |
| Mâchez vous vos mots avec votre boss...votre supérieur immédiat ? | |
|