sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Sam 24 Jan - 23:14 | |
| Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? comme par exemple vous allez faire tondre votre chat parce qu`il ressemble a un itinérant qui ne s`est pas lavé depuis 10 ans, cottonnée, pleins de motons, tout enmêler êtes vous du genre a dire....ce n`est pas mon chat, c`est celui de ma mère |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Dim 25 Jan - 6:10 | |
| |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Dim 25 Jan - 7:41 | |
| |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Dim 25 Jan - 7:45 | |
| non j'assume mes faits et gestes |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Dim 25 Jan - 10:34 | |
| oui ca m`arrives...comme par exemple cet exemple je l`ai vécu hier mais le chat étais bien a ma mere |
|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Dim 25 Jan - 18:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? Lun 26 Jan - 10:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous avez honte d`une situation, vous arrives t`il de faire passer ca sur le dos de quelqu`un d`autres ? | |
| |
|