| Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? | |
|
+4nicole youki674 Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Ven 13 Fév - 22:37 | |
| Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Ven 13 Fév - 22:55 | |
| Ca dépend c'est qui et c'est quoi l'erreur |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Sam 14 Fév - 7:26 | |
| moi aussi ca dépend de qui et de l'erreur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Sam 14 Fév - 10:30 | |
| peut importe qui et les circonstances...si la personne me montre sa bonne foie, s`excuse et me montre son regret...je voie pas pourquoi ca ne m`influencerais pas.
je dirais donc 80 % |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Sam 14 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Sam 14 Fév - 15:16 | |
| Sans parler de l'erreur, car y'en a que je ne pardonnerais pas....mais en pourcentage j'irais avec 60% car je resterais méfiante envers cette personne. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Sam 14 Fév - 17:00 | |
| ..me connaissant je ressens "avant"...je file....la personne saura que je lui pardonne...je ne le lui dis pas pour autant.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Jeu 19 Fév - 17:55 | |
| 60 %, je pense que même si on pardonne, on garde en nous la blessure. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Ven 20 Fév - 0:08 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- 60 %, je pense que même si on pardonne, on garde en nous la blessure.
tout dépendant de ce qu`ont nous a fait il est bien certain que certains actes ou paroles sont inexcusable, malgré le remord de la personne..c`est du cas par cas |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? Ven 20 Fév - 4:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? | |
| |
|
| |
| Le fait que quelqu`un avoue son erreur et vous demande pardon , vous aident a combien pourcent a lui pardonner ? | |
|