| En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Sam 14 Fév - 22:38 | |
| En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Dim 15 Fév - 5:25 | |
| non mais en maternelle a part faire des dessins ,de la pate a modeler , la sieste , c est pas folichon ... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Dim 15 Fév - 7:04 | |
| Y'avait pas de maternelle quand j'ai commencé l'école |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Dim 15 Fév - 9:01 | |
| moi c`étais de la peinture aux doigts, j`adorais ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Jeu 19 Fév - 15:07 | |
| Je préférais les activités manuelles, surtout quand je préparais un cadeau pour la fête des mamans. Je me souviens d' une boite à camembert rempli de plâtre, et dessus avant que celui ci ne soit sec, on avait formé avec des coques ( fruits de mer ) une fleur.
Une fois sec, on avait peint. _________________ |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Jeu 19 Fév - 21:16 | |
| Pas de maternelle dans mon temps. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Ven 20 Fév - 4:44 | |
| J'ai commencé l'école à 2 ans, j'étais la plus jeune, je ne me souviens plus des activités de maternelle, elles ne m'ont pas frappées, peut-être la pate à modeler |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? Ven 20 Fév - 10:37 | |
| commencé l`école a 2 ans....ca ne me rentre pas dans la tête ca. ici au Canada c`est 5 ans, des fois 4 ans mais jamais 2 ans
a 2 ans c`est des bébés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? | |
| |
|
| |
| En Maternelle...vous rappelez vous quelle étais votre activitée préférée ? si oui...quoi ? | |
|