| Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? | |
|
+5elisalex youki674 Emeraude mélody sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Dim 15 Fév - 23:20 | |
| Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 0:30 | |
| ..positive...é.....optimiste..toujours.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 7:12 | |
| J'ai des passes positives et négatives...ca dépend du taux de fatigue |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 7:27 | |
| assez positive mais des fois le négatif l'emporte hi..hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 10:17 | |
| 80 % positives 10 % negative 10 % neutre |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 11:00 | |
| moi c'est le contraire, très négative et peu positive |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 11:19 | |
| - elisalex a écrit:
- moi c'est le contraire, très négative et peu positive
sérieux ??? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 16 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Mar 17 Fév - 3:55 | |
| H2LAS oui sisi, je vois régulièrement otu en noir |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Mar 17 Fév - 7:03 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Mar 17 Fév - 11:32 | |
| non mais j'arrive pas autrement |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Mar 17 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Jeu 19 Fév - 6:12 | |
| 70 % positive 20 % négative, suivant mes douleurs 10 % neutre
Je suis une personnes enjouée, qui aime la vie...je suis jeune dans ma tête, et j' aime rire...Tout m' émerveille et me régale. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Jeu 19 Fév - 7:53 | |
| tres bien sisi ton lieu 1 jour a la fois on réussit a etre positive. |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Jeu 19 Fév - 10:03 | |
| pas mal cet article, j'imprime, merci sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Jeu 19 Fév - 10:22 | |
| - elisalex a écrit:
- pas mal cet article, j'imprime, merci sisi
si tu essaie de le mettre en action au quotidien, tu vas vite voir les effets positifs |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Jeu 19 Fév - 12:49 | |
| _________________ |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 3:59 | |
| oui oui tout à fait il faut positiver tiens je vais aller le relire, merci sisi |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 6:14 | |
| POSITIVE
j'ai toujours regardé le bon côté des choses plutôt que le mauvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 8:01 | |
| positif , faut toujours boire le verre a moitié plein |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 8:51 | |
| merci Elisalex et leeloo d`avoir pris le temps de lire l`article |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 10:37 | |
| et je l'ai imprimé et je vais le lire et le relire
je crois à ça tu vois sisi, il faut juste que je le travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Lun 23 Fév - 11:10 | |
| - elisalex a écrit:
- et je l'ai imprimé et je vais le lire et le relire
je crois à ça tu vois sisi, il faut juste que je le travaille je suis contente de lire ca. lorsque tu l`auras mis en application au quotidien tu viendras me dire si tu voie une différence dans ta vie |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? Mar 24 Fév - 8:12 | |
| oui pâs de souci meric sisi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Dans la vie , vous êtes quelqu`un de positif, négatif ou neutre dans la vie ? | |
|